Bonjour
Je suis a recherche du service manuel afin de démonter celle ci ; le moteur tourne mais pas d’arrêt et ni démarrage automatique ni changement vitesse ; il faut que je la démonte pour voir
merci
Bonsoir,
Certainement que ce modèle Philips devrait correspondre :
Équipée de cette platine 22 GC 006 selon renvoi dans le manuel de service ci-dessus :
bonsoir
merci Jean Louis ; j’avais pas pense a la version Phillips
cordialement
Bonjour a tous
Voila la platine a été démonte : l’astuce est qu’il y a deux vis sous le plateau qui servent a le bloquer pour le transport . il suffit des les dévisser a fond pour débloquer la suspension de celle ci et en insistant il y a un taquet qui tourne qui permet de défaire la platine ! les vis sont celles qui on une rondelle rouge sous elles
bon pour le dépannage accès pas facile : le moteur de bras étais bloque ! après tout a fonctionné parfaitement
Bonjour,
Retombé dans le vinyle depuis un peu plus d’un an, je viens d’acquérir une platine Philips 22 GA 406. Mes autres platines étant totalement manuelles (Lenco L75 et Gémini XL-DD50 IV), je souhaitais avoir une platine automatique.
Cependant, j’ai un problème de contrepoids qui ne tient pas dans son logement (pour l’instant, je le fais tenir avec du scotch). Je pense qu’il manque une pièce pour le faire tenir genre clavette ou ressort à lame.
Quelqu’un aurait-il la notice complète de cette platine et/ou des photos du contrepoids dans son logement ?
Cordialement
PhM
bonjour
voila le service manuel c’est la même que la Radiola
cordialement
Philips 22 GA 406 _05 _85 Manuel de service (1).pdf (741,9 Ko)
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces