Platine vinyle TECHNICS SL-Q3

Bonjour à tous,

une platine Technics SL-Q3 qui n’est pas dans le GL.
Anné 79-80

Cette platine est à entraînement direct, utilisable en automatique total avec une fonction repeat réglable ou en manuel avec le retour du bras en fin de disque.

J’ai trouvé le mode d’emploi mais je n’arrive pas à le télécharger, je peux faire des captures d’écrans ( a-t-on le droit de les publier dans le GL?)

La doc complète ( mode d’emploi et manuel de maintenance ) est disponible sur Vinyl Engine mais consultable que par les incrits, les nouvelles inscriptions sont impossibles.

les docs n’appartiennent a personne , seulement au fabriquant s’il existe et s’en soucie encore
par contre il est bon de citer la source

2 « J'aime »

Ok, merci pour cette précision, cela permet d’éviter des boulettes.

Si quelqu’un d’entre vous a accès à Vinyl Engine il serait intéressant de collecter la doc complète qui serait beaucoup plus pratique à consulter que plusieurs copies d’écrans sur un autre site, de plus sur ce site il n’y a pas le ’ service manual ’
je suis inscrit sur Hifi Engine mais pas sur Vinyl Engine pourtant les deux sites semblent être liés.

Je viens de voir que la doc complète a été mise en ligne par Bozec.
Merci pour son intervention et sa réactivité.

1 « J'aime »

j’ai regroupe les fiches en une seule

1 « J'aime »

quand j’ai fait la fiche j’ai mis dans les documents une capture d’écran qui n’a plus aucun intérêt, comment faire pour la supprimer ? merci.

C’est ce document la ?

une fois la fiche validée seuls les moderateurs peuvent effacer des documents ou des images

oui, c’est bien celui-là.
Merci pour tes explications et ton boulot.

effacement fait