Moi aussi j’ai une platine qui n’a pas de courroie
Mais elle ne marche pas … parce qu’elle n’a pas de courroie
Alain, tu veux que l’on te dise ce qu’il faut faire dans un cas pareil pour que ça fonctionne bien ? Hi, hi
Bonsoir à tous,
ben en dehors de platines plus « modernes », j’ai une platine Philips des années 50 avec un entrainement par courroie qui ne marche pas plus que celle d’Alain, j’ai pas de courroie et ne connais pas sa longueur…
Patrick
bonsoir !
très belles platines … euh … j’ai une kenwoodP-110
mais attention : préampli riaa intégré !
Bonsoir à tous,
Patrick pour ta SR 80 il y a dans la revue le Haut Parleur 1563 l’argus de la SR 80 d’occasion.
1972 1640 francs 1973 1830 francs 1974 2050 francs 1975 2392 francs
Pour comparer un 4000 DS MKII Akai coûtait en 1976 1350 francs et un Revox A77 4000 francs
A+ patrice
Bonsoir à tous,
il s’en est vendu assez peu en Europe, c’est pas très courant !
Il s’en vend une sur ebay ;
ebay.fr/itm/1973-Vintage-Pla … 2359ab39c5
J’en ai une autre si certains sont intéressés
Patrick
Bonjour à tous.En ce qui me concerne, j’ai une SL2000 de chez Technics, équipée d’une cellule Shure. Aucun probléme pour l’instant…Pourvou que ça doure !!
Peu de chances que tu aies un problème de courroie avec ta SL-2000, Joël ! :mrgreen:
Tout à fait Pierrot, ça risque pas , enfin il peut avoir un problème de carte
J’ai ma SL-7 qui me fait des misères, je dois pas assez m’en servir
Il semble qu’en cas de problème de vitesse, il faille nettoyer la vieille huile et en mettre (très peu) de la nouvelle…
Salut Pierrot,
j’ai pas encore eu le temps d’y regarder, sinon j’ai trouvé ça chez Lidl
ça ressemble à de l’huile pour machine à coudre, et puis la marque, enfin bon
Patrick
Bonsoir,
sur eBay il se vend de l’Isoflex PDP 65. J’en ai acheté pour mon moteur de Dual, pour lubrifier les coussinets. Bon il n’en font pas cadeaux.
Patrice
Bonsoir Patrice,
est-elle « anti-bruit » la tienne ?
Moi elle l’est, j’ai vidé le flacon et marché dedans, j’ai même pas entendu floc quand je me suis cassé la g… :mrgreen:
Bon c’est l’heure
Patrick
Bonsoir,
fais attention Patrick au col du fémur. A ton age cela se répare ?
ne parle pas de malheur !
Pour l’instant y-a que ma mère qui s’amuse avec ça, pourtant elle en connait des cols, du Hantz, de la Schlucht, de l’Iseran ( non, ça c’est moi ! ) et je parle pas du col de ma chemise ou des faux cols…
Patrick