Plus beau à regarder !!!!

jogis-roehrenbude.de/Leserbr … oe-Amp.htm

Pierre :wink:

Bonjour Pierre,

« YA » vraiment des mecs qui ont du gout et de l’idée :open_mouth: :open_mouth: c’est génial!!!

Radiophilement
Marc RF4112

Ehh oui Marc :smiley: et si tu consulte tout le site tu verra des réalisations à couper le soufle :open_mouth: c’est ça que j’aime moi :exclamation: l’esprit de créativité :smiley: :exclamation:

Et ça Marc :open_mouth: l’harmonie des couleurs et des matériaux :smiley: et le son majestueux de la triode en prime :laughing: c’est pas du Charlin ça :smiley: la justesse et le rendu sonore à l’état pure :smiley:

jogis-roehrenbude.de/Leserbr … er-845.htm

Parc contre je me demande pourquoi le gars à mis une éponge sous le chassis !!!

c’est une éponge pour enlever les derniers résidus de distorsion :laughing:
j’aurais préféré le boitier sans les tubes qui dépassent ,question de goût , l’esthétique du boitier se suffit à elle-même 8) ces considérations ne concernent que le préampli .

C’est bizzard comme on dirait que la vue de ces tubes 845 sont propice à une certaine distance vis à vis de certaine personnes :laughing: :laughing:

Allé bonne nuit !!!

je n’avais pas vu l’ampli , il est parfaitement réussi sur le plan esthétique , de l’art :smiley:

JP tu l’as eu mon mail d’hier pour les galettes :question:

oui, oui Pierre ,mais j’ai eu d’autres priorités , j’y pense et puis je n’oublie pas (contrairement à Cloclo) je vais m’en occuper ce WE,tu vois grand déjà au point de vue commutation :wink: