Je ne reçois plus depuis quelques jours les mails de notification me prévenant qu’un nouveau message a été posté dans un sujet que je surveille. (rien dans mes spams non plus)
Il y a toujours eu des problèmes aléatoires avec cette fonctionnalité, mais là plus rien du tout.
Est ce lié à la migration ?
Vous allez dans « Panneau de l’utilisateur » et dans « gestion des surveillances ».
La suite est explicite dans ce dernier menu ou vous pourrez cocher les sujets dont vous souhaitez être notifié.
Je pense que c’est cela que vous cherchez.
Bonjour
Lorsqu’on a un écran avec "désolé suite erreur nous ne pouvons??? avec une page blanche , je ne vois pas comment chercher « Panneau de l’utilisateur » ?
Aucune information sur ces interruptions qui ont durée plusieurs jours consécutifs et encore hier .
Si vous pouvez, comme c’est le cas, répondre aux messages, c’est que vous êtes bien sur ce forum ouvert… ! et si vous êtes donc sur le forum « ouvert », vous pouvez bien aller dans le menu du haut « Panneau de l’utilisateur - (0 message privé) - Voir mes messages ».
J’ai constaté le même problème depuis quelques jours, alors je consulte tous les post(s) comme ça je ne loupe rien !
Peut-être que Tony saura nous en dire plus !
Bonjour à tous,
Marc ne pouvant publier, je me fais son porte-parole :
"
Bonjour,
Il y a quelques semaines, je ne recevais plus les notifications de nouveaux messages par mail, j’ai changé d’adresse mail dans mon profil utilisateur et je n’ai jamais reçu le mail de confirmation. Maintenant, ça me dit que mon compte mark est désactivé. J’ai voulu créer un nouveau compte, idem jamais reçu le mail d’activation.
J’avais créé ce sujet : viewtopic.php?f=17&t=255143&hilit=tony mais je ne peux même plus y répondre.
Pourriez vous corriger ce problème ?
Merci,
Marc
→ Fin de citation
J’en profite pour faire part d’un autre dysfonctionnement sur la messagerie interne à RadioFil.
Avant de publier ce message, j’ai envoyé un MP à Tony Luzy, mais je ne sais pas s’il l’a reçu car, dès que j’ai cliqué sur le bouton « envoi », la fenêtre d’édition « se vide » instantanément MAIS, rien dans la boite d’envoi ( pas d’indice en gras indiquant que le destinataire n’a pas lu le message) et rien non plus dans les éléments envoyés…
D’autres adhérents ont-ils constaté ce type de problème ?
Bonjour,
j’ai envoyé un MP identique à 2 membres qui m’ont été indiqué pour leur maîtrise d’un sujet et je ne vois rien dans ma boîte d’envoi qui corresponde à ces 2 envois.
Dois-je considérer qu’ils les ont reçus (je n’ai pas de réponse depuis 3 jours) ou dois-je les réécrire?
Merci
Bonjour, non justement ils n’apparaissent ni dans les messages envoyés ni dans la boîte d’envoi. Je finis par penser qu’ils ont été interprétés comme du spam, car identiques, et qu’ils ont du coup disparu.
Non, ils n’ont pas pu être interprété comme du spam car personne n’a accès à tes MP (ni modos, ni admins).
Ils ne sont peut-être jamais partis, surtout si tu y a mis un smiley (certains posent problème, surtout en début de ligne).
Le mieux, c’est de les reposter et contrôler après qu’ils sont bien dan la boîte d’envoi
Bonsoir
Apparemment les notifications sont revenues (en tous cas chez moi )
Les maintenances nocturnes de ces derniers jours y sont surement pour quelque chose : Bravo et merci aux admins