Cet appareil de mesure n’est pas si rare, mais on ne le voit pas tous les jours non plus…Je ne l’ai pas testé, juste vérifié que les aiguilles bougent normalement, ce qui est le cas. Le schéma se trouve facilement. Il s’agit d’une gamme d’appareils, fabriqués à Lyon, et qui avait une bonne réputation de qualité pour les radio-électriciens des années 50
S’il est en bon état général, le boitier des piles serait à revoir, et il manque la petite porte ( je suppose ? ) de ce compartiment : j’ai fait la photo.
Bonsoir Bernard. Non, je n’ai pas plus d’info sur cet appareil. Mais je pense qu’en cherchant un peu sur le net, Radio muséum, ou même ici, on devrait trouver quelques renseignements.
bonsoir
J’ai consulté" la toile" avant mes questions ; et ce modèle a quelques différences. Une photo de l’intérieur est possible pour connaitre le type de lampes peut etre en rimlock? un schéma est présent dans le GL
Je met une option d’achat et attends tes photos pour confirmation
cordialement
bonjour
les 2 versions semble identique hormis la présentation celui de Joel est plus récent avec une prise secteur « normalisée » de l’époque et des pots munis de boutons de réglage
le schéma est disponible ou ?
cordialement