Pont à lampes Metrix 661

J’ai découvert cet objet aujourd’hui, quelqu’un l’a t’il déjà utilisé ou le possède t-il ?

il s’utilise avec le U61 qui lui assure les alimentation
il permet de mesurer les caracteristiques dynamiques de tubes
pente
Resistance interne
coef d’amplification, etc

1 « J'aime »

les schema est sur RM et une notice complete en pret chez radiofil

C’est donc une extension du U61B en quelque sorte, intéressant, j’espère en trouver un, un jour :slight_smile:

Rase de plus près … :wink:
Il est tard les yeux se croisent …

1 « J'aime »

C’est corrigé

bonjour moi j’en possède un de plus je l’ai restauré c’est un complément de l’analyseur se connectant avec lui

1 « J'aime »

il est très rare c’est un coup de chance on fait l’équilibre avec le Galva

Bonjour, je possède également un Metrix U61c que j’ai restauré et j’en suis très satisfait.
Je suis intéressé par l’achat d’un Metrix 661 et j’ai quelques questions à ce sujet pour tous ceux qui en possèdent un.
La tension d’anode maximale pour le test d’extension Metrix 661 passe-t-elle de 300 V à 500 V ?
Le courant anodique maximal mesurable reste-t-il à 100 mA ?
La tension minimale applicable au réseau 1 reste-t-elle la même qu’avant (-50v) ?
Merci à ceux qui répondent.
Salutations

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenu parmis nous :slightly_smiling_face:

Non 300V maxi

Oui

Oui

Ces valeurs max sont les mêmes pour le successeurs le U61D

Bonjour
J’ai récemment fait l’acquisition du duo metrix U61C et metrix 661
Après remplacement des chimiques sur le U61C il fonctionne
Par contre pour le 661 je n’est aucune donnée technique ni schéma ni mode d’emploi qui me permette de l’utiliser et de le remettre en service
Après une petite inspection je me suis aperçu que quelques chimiques on été changés ( peut etre il y a longtemps ? ) j’ai allumé pour voir et le galva fonctionne il dévie bien sur toute la plage.
Je ne voudrais pas avancer plus et faire une erreur de manipulation qui pourrait lui être fatale se qui serait dommage étant donné la rareté de la bette .

Malgré mes nombreuses recherches il m’est impossible de retrouver ses documents ce pourquoi je vous demande à l’aide afin de remettre cette belle machine en parfaite condition de fonctionnement
Alor je jette une bouteille à l’eau en espérant que l’un d’entre vous pourrait me transmettre une copie de ses documents
Merci beaucoup a vous par avance
Cordialement

2 « J'aime »

je n’ai trouve qu’un schema de tres mauvaise qualite que je vais essayer de mettre au propre et aucune doc
si quelqu’un a de la doc ??