Bonjour à tous.
J’ai connu ces postes vendus dans le réseau des pièces détachées électronique, et offert de temps en temps en cadeau dans les magasins RADIO-PRIM.
Il y avais trois modèle, un pour chacune des stations: France-Iner, Radio Luxembourg, et Europe 1.
L’écouteur étais compris dans le prix.
J’en ai un en état de lmarche dans mon petit musée.
Et en prime voici la pub de Radio Prim tirée du magazine Le Haut Parleur du 15 juillet 1967; on pouvait même avoir la gravure de ses initiales en lettres dorées…
En tout cas c’est une mauvaise pioche pour ceux qui ont le modèle calé sur France Inter à moins qu’il y ait un réglage de fréquence possible à 'intérieur.
je me souviens d’une mode collection de porte clef et en avoir vu de surprenante avec des centaines de pièces toujours à vocation publicitaire
je n’ai jamais vu de porte clef radio si non que sur Doctsf en recherchant un modéle prim
le plus petit poste de radio que j’ai eu est un poste dit boite d’allumette fabrication maison il m’a été volé lors d’une expo
Ce n’est pas spécifique à Radio-Prim, mais à tous les anciens grossistes et distributeurs parisiens de matériel radio, ils vendaient du matériel et des postes qui n’avaient pas de marque visible, comme ce porte clé.
Cependant il est répertorié sous Prim car distribué par Radio-Prim et visible sur les publicités de ce distributeur.