Portes fusibles [Terminé]

Bonjour le 29/08/2023 .
Vends 1 lot de portes fusibles…10 € plus frais de port .

A+

Bonjour le 09/09/2023 .
Le lot de portes fusibles est toujours à vendre .
A+

Bonjour le 29/09/2023 .
Le lot de portes fusibles est toujours à vendre .
A+

Bonjour le 15/11/2023 .
Le lot de porte fusible est toujours disponible .
A+

Il n’y a que les parties mâles, bon courage pour retrouver les embases. Je pense que ça va être plus que très difficile à vendre.

Bonjour
Ce sont des porte-fusibles d’anciens téléviseurs, donc la partie femelle est souvent solidaire du transfo ou du châssis du téléviseur …Très spécifiques

Oui je sais bien.
Trouver l’usage de ces bidules est hautement improbable.

Déjà, en don avec juste les frais de port, c’est cher et n’intéressera probablement personne, alors, 10€… Bis repetita. Mais on en a l’habitude, pour ne pas dire plus.

Bonjour le 15/11/2023 .
Annonce TERMINE .

Bonjour
Mettre TERMINE sur le titre .
D’avance merci .

Bonjour. Nous, on peut pas! C’est à toi de le faire, et on te l’a déja expliqué ! Tu cliques sur le crayon ( modifier ) sur remontes sur le titre, que tu modifies comme tu le veux, puis tu valides et c’est fini.
Bon…Un modérateur peux le faire, mais c’est TON message !

Bonjour
Je vous ai déjà dit que ne pouvais pas, car au bout de 2 jours le crayon disparait du titre
A+

Oui, oui.Un copain m’a expliqué pourquoi.Mais il ne tient qu’à vous que vous puissiez le faire…ça serait mieux que de demander de l’aide à chaque fois sur ce point de détail.
Pour l’instant, il vous faut donc contacter directement un modérateur.

1 « J'aime »

Je crois (pas sur du tout), que pour avoir ce droit, il faut « participer » au forum…

1 « J'aime »

Bonjour le 21/11/2023 .
Donne le lot de 10 portes fusible .
A+