Bonjour a tous,
J’aimerai pouvoir créer une animation a partir d’un schéma simplifié d’un poste à Galène … existe t’il un programme simple
J’aimerai montrer le parcours des ondes, en vrac, dans la bobine, la détection, le CV et cela jusque l’écouteur … Une bonne image Gif est jointe ici mais n’est pas suffisante …
Merci
bonjour, peut être fait avec un soft genre Power Point, entre autres, surtout un jour de pluie ou les brocanteurs ont fui devant la pluie!!! Cordialement, Vincent
bonjour
de base dans windows il existe un logiciel qui s’appelle « windows movie maker »
en général il est dans C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe
utilisez « paint » de windows pour générer vos images et faire le montage dans movie maker …
sinon un logiciel de fabrication de gif’s animés :
commentcamarche.net/telechar … f-animator
Que se soit l’une ou l’autre solution, c’est un travail de longue haleine
cordialement
Salut
J’ai essayé [color=red]Pivot Stickfigure Animator un peu trop simple et ulead-gif-animator qui lui est payant après 15 jours … je ne connais pas [color=blue]Movie Maker je ne sais donc pas si il peut faire des animations sur base d’un schéma radio … je cherche … je cherche
Merci pour ton aide
J’ai trouvé ceci korben.info/comment-creer-vo … ynfig.html … allez voir la vidéo
Dans celle-ci il y a pas mal d’exemples … notamment sur les roues dentées
Il me reste a le tester … mais [color=red]attention, le programme a besoin de:
[color=red]synfig
synfigstudio
gtkmm
Que vous trouverez chez synfig.org/Download
Ce qui ne gâche rien … il est [color=darkblue]Gratuit
Bonjour a tous,
Je n’ai pas trouvé le programme idéal pour créer une animation, par contre pour éditer un GIF ( et qui fonctionne !) il y a Photoscape en français qui me donne toute satisfaction
photoscape.fr.malavida.com/d3788 … it-windows
Ci-joint je vous livre l’exemple du GIF , montré plus haut, que j’ai transformé
Je suis toujours a la recherche du prg idéal