Poste à identifier

:wave:, je cherche à identifier ce poste, à cinq tubes (EF86, EF89, ECH81, EL84, EZ80), carton arrière vierge, GO-PO-OC, cadran cylindrique et rotatif, commandé par un bouton latéral, secteur 110-220V :

IMG_7245

J’ai déjà fait une recherche par les tubes, sans succès.
DG

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci, Jean-Michel, en effet, ils se ressemblent mais le jeu de tubes me semble un peu différent.
Je l’ouvrirai pour poster des photos de l’intérieur.
DG

1 « J'aime »

Dans la première photo, je verrais plutôt une EBF89. Il manque la détection. EF86 en preampli BF.
A voir
Le schéma doit etre courant.

2 « J'aime »

Merci, Philippe.
Lors de l’ouverture, je vérifierai chaque tube car le relevé avait été fait sur des brouillons que je reprends pour faire un vrai inventaire numérique.
DG

1 « J'aime »

Bonsoir,
Ca fait aussi penser au cadran de cet Intégra

Mais ce modèle est en tôle et sa fiche ne comporte aucun descriptif ! Dommage.
RT

:wave: et merci, Régis pour cette nouvelle piste ! Ce poste Intégra me semble proche du mien, dommage la description de celui du GL soit incomplète.
DG

1 « J'aime »

Une EF86 ? c’est rare sur un châssis de tsf !

1 « J'aime »

Je ne suis pas assez compétent pour en juger mais, comme déjà écrit, dès que possible, j’ouvrirai ce poste pour prendre des photos de l’intérieur et vérifier l’identité de ses tubes.
DG

Ou est la photo ?

1 « J'aime »

Dans le premier message, il n’y a que la photo de face et la liste des tubes.
Comme écrit, avant, à venir celles de l’arrière et de l’intérieur.
DG

philipperadio a eu une vision visiblement !

Sans doute une petite erreur dans l’expression de sa suggestion ?
DG

Cela correspond à la liste de tubes proposés à la première page de cette discussion et il y a bien une photo du poste !

2 « J'aime »

:wave: et comme promis, quelques photos :

IMG_7310

IMG_7311

IMG_7312

IMG_7313

IMG_7314

J’ai remplacé l’EF86 qui avait blanchi et vérifié l’EF89.

N’ayant pas encore d’antenne filaire, je complèterai mes essais avec un petit émetteur PO, modulé par un module chinois FM.
DG