À l’époque, dans les années 1920, la gamme d’ondes longues descendait plus bas en fréquence voici les longueur d’ondes des émetteurs « d’Etat » français qui étaient les plus bas en fréquence en 1925 :
Tour Eiffel : 2650 m et 2200 m => 113 kHz et 136 kHz Lyon La Doua : 3500 m => 85 kHz.
Donc une bonne bobine de 5600uH et un condensateur de 1100pF et 80pF sur les connexions correspond à une fréquence de 64Khz, donc la bobine de 800uH n’est pas nécessaire, mais je pense quand même que les bobines d’origine devaient avoir un aspect différent, il y a un support que je n’ai pas savez-vous à quoi il sert, et après avoir retiré la bobine, vous pouvez voir où se trouvait à l’origine un transformateur de couplage ?
Et c’est pourquoi je pense que la grosse bobine n’a pas sa place là-bas, c’est difficile de dire correctement ce qui y appartient parce que je n’ai trouvé la deuxième boîte nulle part ? Et pourrait-il y avoir une autre implication du neutrodyne ? La bobine de 800uH que quelqu’un a fournie là-bas est probablement due à la gamme d’ondes moyennes de 500 à 1600Khz, et en même temps, il suffirait d’ajouter des prises à la bobine de 5600uH ?
Alors j’ai tout démonté et je le nettoie et je réfléchis à la bonne connexion du neutrodyne et ça devrait ressembler à ça ? Dois-je résoudre les commentaires d’une manière ou d’une autre ?