Poste batterie SICRA 4 lampes [Terminé]

Bonjour le 18/10/2023 .
Vends poste batterie SICRA 4 lampes dans l’état…40 € plus frais de port .






A+

1 « J'aime »

sans lampes ?

Il faut modifier le titre
Poste batterie SICRA sans ses 4 lampes
Et le tour est joué !
@+

il est dans les annonces depuis 10 mois…

Qu’y a-t-il de pas correct ici ?
Sur la photo on voit bien qu’il ne comporte pas de lampes :

Pour 40 € c’est presque normal que 4 lampes batterie des années 20 en bon état, à mettons 10 ou 20 € pièce, ne fassent pas partie de la vente, ceci d’autant plus que sur les postes de cette époque que l’on trouve complet avec des lampes, elles sont rarement encore toutes en bon état et utilisable

Ce Sicra des années 20 est un poste de marque et le prix me semble correct par rapport à d’autres choses en vendues en ce moment qui ont beaucoup moins de valeur intrinsèque et que personne ne critique

Le point par contre plus critique, et embêtant pour un éventuel acquéreur s’ils sont défectueux, c’est l’état des bobinages des deux transformateurs de liaison BF.

1 « J'aime »

D’autres « choses » sont sur eBay également depuis des mois …

1 « J'aime »

@Dupre_Hubert, Hubert je prends ton poste Sicra à 40€
J’ai bien reçu la précédente commande aujourd’hui. La caisse est complètement décollée mais je préfère car je vais la remettre à neuf.

Je dérive de ma collection Ribet-desjardins Mais comme elle est complète hormis le poste batterie de 1929 je me lance dans la collection des postes batterie français toutes marques. Je vais devoir rajouter un étage à la maison :joy:
Bonne soirée
Amitiés radiofilistes

5 « J'aime »

Réflexion sans objet…
Je vois pas le rapport avec ce sujet!

1 « J'aime »

Moi non plus …

2 « J'aime »

c’est @Guigon_Michel qui a gagné ! ! !

Plus besoin de polémiquer ! ! !

1 « J'aime »

Bonsoir
Je répondais @Radiolo qui semblait interloqué par cette offre
Ensuite je faisais juste une proposition honnête et désintéressée sur un titre moins vendeur mais plus en conformité avec la description du poste en question.
Description sommaire d’ailleurs pour un poste de marque. Et c’est un peu dommage.
Le poste est parti tout de même et c’est heureux
@+

3 « J'aime »

On voit bien…On voit bien…Faut p’têtre pas exagérer non plus !! :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Mis à part que quand on cite des propos il est préférable de ne pas tronquer la phrase (et la photo qui l’accompagne) :

1 « J'aime »

Pour une fois qu’Hubert nous propose quelque chose d’abordable : on ne va pas s’en plaindre.
Il n’y a pas longtemps, j’avais proposé un poste batteries artisanal à 60 € complet avec tous ses éléments OK et personne n’en a voulu : alors …

A +.

1 « J'aime »

Nous t’avons connu plus critique sur la qualité des photos ! :smiley: :smiley:
Mais si tu dis que sur celle-ci, on voit bien…C’est limite risible. Ou alors c’est que tu as oublié de chausser tes lunettes !! :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu peux peut-être rire, mais si tu regardes la fiche de ce poste Sicra :

Et cette photo qui est dans la fiche :

Tu vois clairement que celui de @Dupre_Hubert ne comporte pas de lampes sur les photos présentant ce même poste.

C’est le mot " clairement " qui me parait exagéré ! Tu aurais pu indiquer " sur cette photo ( très floue,) on dirait bien que les lampes sont absentes ! Là, j’aurais mieux compris. :smile: :smile:

1 « J'aime »

Bon…Que cela ne t’empêche pas de passer une excellente soirée !

1 « J'aime »

Merci, pareillement.

1 « J'aime »

Bonsoir les amis,

Vous le reconnaissait ? Le scotch bleu c’est pour que les lampes ne s’envolent pas :rofl:
Plus exactement pour tenir la boîte.
Bonne nuit

1 « J'aime »