Poste batterie SICRA 4 lampes [Terminé]

Bon…Que cela ne t’empêche pas de passer une excellente soirée !

1 « J'aime »

Merci, pareillement.

1 « J'aime »

Bonsoir les amis,

Vous le reconnaissait ? Le scotch bleu c’est pour que les lampes ne s’envolent pas :rofl:
Plus exactement pour tenir la boîte.
Bonne nuit

1 « J'aime »

a pas laisser trop longtemps, les vernis anciens n’apprécient pas beaucoup le contact avec l’adhésif

1 « J'aime »

C’est pas du scotch mais du papier de protection avant peinture. J’aime bien le bleu :wink:

Le modèle du grand livre n’est pas celui-ci car il n’y aucune connexion au dos seulement un cordon sur le côté droit et un Jack pour le casque en face avant. A cette époque 1926-28 seul ribet-desjardins fournissait ces composants de marque UNIC notamment la fiche Pilac qui est aussi une marque, de même pour les Jack (j’en ai des neufs male et femelle en boîte d’origine)
Je vais ouvrir une nouvelle fiche et je vais comparer avec les photos du modèle ribet-desjardins de 1929.




Bonjour le 07/11/2023 .
Le poste batterie SICRA 4 lampes à été Vendu .

TERMINE .
Comment mettre TERMINE sur le titre ?
Merci .

TRES SIMPLE!
on édite le 1er message et on modifie le titre…

aller au premier message et, si vous en êtes l’auteur, un crayon de correction le permet en face du titre . . .

ne pas oublier de valider en dessous du titre avant de fermer le post qui aura changé de titre ‹ Résolu ou terminé › ! ! !

Mais je n’ai pas de crayon de correction près du titre .

Si vous êtes bien sur le premier post vous devez l’avoir

Au bout d’un jour le crayon disparait du titre

1 « J'aime »

@Jeanmonod_Henri-Louis et @administrateurs

Voilà (en date lointaine) le crayon du titre :

C’est, peut-être pour la rubrique ‹ troc › ?

Cela dépend peut-être du « niveau de confiance », qui est différent en ce qui concerne @Dupre_Hubert ou @Tryphon_Tournesol ou encore @Radioman33

Cependant @Dupre_Hubert peut toujours utiliser la coche :heavy_check_mark: « solution » dans le message où l’annonce de la vente est faite.

1 « J'aime »

Tu peux préciser ?

Ou alors voir ! ! ! :

Trop ancien ==> @Modérateurs ou @administrateurs

C’est expliqué ici :

Et là :

Comment « niveau de confiance » ?

Simple . . . Nan ?

1 « J'aime »

Tout à fait.
C’est simple, également, de renseigner aimablement.

3 « J'aime »