Poste inconnu années 30

Bonjour
Qui reconnait ce poste d’après sa façade, ou il me semble, qu’il a été pratiqué un perçage en plus au centre, et le chassis me semble ne pas être celui dorigine, ou il a été pas mal modifié.


il comporte des embases R

imlocks

Bonjour,

On dirait également qu’il comporte un Transfo MF assez récent, comme ceux qui équipent les Philips du début des années 60

C’est selon toute évidence un châssis qui a été récupéré sur une épave et qui a servi pour des montages d’essais

Bonjour,

On suppose que le châssis d’origine était moins imposant ,de manière à permettre la pose d’un haut-parleur à l’intérieur :thinking: :hugs:

2 « J'aime »

bonjour , c’est un bricolage , transfo MF année 60 au moins , supports lampes Rimlock ,on est trés loin des années 30
jacky

Bonjour
Merci pour les réponses.
Il est certain que le châssis ne soit pas d’origine, ce poste devait être un tous courants, il ne devait pas avoir cet oeil magique qui a été rajouté avec un montage d’une tôle sur le chässis, transfo MF type Philips, embasse Rimlock, bloc sélecteur de gammes années 50, Transfo secteur, etc…
Ce qui m’intéresse, c’est de trouver un modèle similaire à la caisse, pour remonter un châssis de cette époque.
Daniel

Bonjour
Vu la diversité des modèles de l’époque je n’en vois pas l’issu , enfin qui ne tente rien n rien… ?