Poste Marco - Cibot Familial 52

Bonjour, quelqu’un a t’il déjà eu ce type de montage. A priori c’est un un poste monté par un revendeur. Il y a une GZ41, EM34, EBC41, EF41,ECH42 et une 6V6G. Si vous avez un schéma qui correspondrait en gros à ce type de montage de poste, ça m’intéresse. Je le modifierai avec les composants actuels du poste.
Merci d’avance.

Bonjour,
En remplaçant 6V6 par EL41 (pour rester dans la série Rimlok), on trouve plein de schémas; après y’apuka reprendre la polar et la charge à la 6V6…

1 « J'aime »

Bonjour
Vous aurez du mal à trouver le schéma, en regardant on peut trouver des schéma approchant sauf la 6V6 qui n’en fait pas partie !
Ici : https://www.doctsf.com/grandlivre/preselection.php?ln_pg=1
Salutations Jean-Luc

moi j’ai trouvé celui qui lui ressemble étrangement surtout la vue interne

2 « J'aime »

Bien vu
Cibot c’etait des kits montés avec les fonds de tiroir et des restes de fabrication industrielle rachetes a vil prix

on allait avec mon père chercher des pièces pour radio, il y avait Mr Cibot qui était là, un grand gaillard bien bâti

3 « J'aime »

Merci, effectivement c’est lui. Sauf que j’ai un double condo de 2x50uf en filtrage et un 8uf /500v sur la g2 de la 6v6, mais avec le schéma du Cibot je vais m’en sortir.

1 « J'aime »

Merci, j’y ai pensé mais on m’a trouvé son équivalent en Cibot.

Merci

Merci.

Bonjour,

j’ai souvent eu l’impression que ces postes en kit « Cibot » étais fait avec « des restes de chez Reela » !
(Nombreuses similitudes avec Reela, marque qui se faisais déjà une spécialité de faire des montages avec de nombreuses versions, et des jeux de tubes disparates ! )