Poste SNAP

Bonjour à tous, un ami m’a demandé de venir voir des TSF qu’il a trouvé dans la maison de famille à vider. Il y a ce poste de marque snap dont je n’ai pas trouvé la référence dans le GL. Cet ami souhaite vendre ce poste qui possède sa batterie d’époque. Le prix est de 200€. Contactez-moi si vous êtes intéressés.

1 « J'aime »

J’ai oublié de préciser qu’il manque la lampe de puissance

si c’est ce que l’on vois sur la photo N°4
ce n’est pas la batterie mais la pile de polarisation de la finale BF
voila quoi ressemblait une partie de la batterie 80V ( il en fallait 3 comme cela pour atteindre les 80V)
image
et il a ete modifie par remplacement de bobines externes par un bloc reaction plus moderne

1 « J'aime »

Bponjour
un prix plus raisonnable pour ce poste incomplet se situerait autour de 50€ grand maximum

2 « J'aime »

Pour le prix, je vais en faire part au vendeur c’est lui qui décidera.

En effet, 50€ ce serait déjà un bon prix, d’autant qu’il lui manque son tube BF !
DG

et la première (à droite vue de l’arrière) ainsi que son support;
il manque aussi les supports des selfs d’origine
et enfin il a été modifié: ajout d’un bloc GO / PO et d’un CV, à droit aussi.
tout cela est réversible sauf les trous pour l’axe de commande du bloc et du CV

Daniel

pour les lampes il me semble qu’il en manque deux
image

Non à droite il n’y a pas de support mais peut-être est-ce consécutif à une modif

je ne peux vous en dire plus sur la fiche c’est un 4 lampes…
et il y a bien les trous des douilles du support
image
il a donc ete bien bidouillé

Ça commence à faire beaucoup ! Même 50€, ça me paraît trop !
DG

1 « J'aime »

effectivement , 20 pour les lampes et les transfos BF s’ils ne sont pas coupés

1 « J'aime »

Ce n’est pas un super heterodyne ou autre poste complexe, ni un poste « de marque ». Et effectivement on pourrait tomber sur des transfos et des bobinages coupé donc il y aussi ce risque là. 50€ me parait un prix raisonnable ni trop bas ni trop haut.

Bonjour,
La marque SNAP, très ancienne, est pourtant très intéressante pour ceux qui aiment les postes batteries.
J’en ai un, en attente de restauration.
DG

Bonjour les amis.
Je trouve ce fil sur la marque SNAP, comme j’en i un et restauré je vous fais partager cette remise en état.
Amitiés
J¨P
Snap
Un poste portatif Snap 529 batterie de 1929-v2. (8 pages)+++.pdf (1,2 Mo)

Merci Jean-Pierre pour ces documents de remise en état. Je dois contacter le possesseur de ce poste pour savoir s’il veut toujours le vendre.

Tu as passé du temps sur ce poste mais il est vrai que des postes de cette époque cela devient tellement rare que ça vaut l’investissement en temps et en matériel.