Bonjour, je suis entrain de dépanner un Trpp13, ER95B,
Avec un problème de réception, je recherche le manuel technique de dépannage, j’ai déjà celui avec le schéma de principe.
Émission OK, fi 11.5mhz ok, souffle bf, mais pas de hf reçue, je ne sais pas où se trouve l’ampli hf Rec et le premier mélangeur réception, le standard de fréquence semble OK, car fonctionne en émission.
Si vous avez un lien vers la notice complète ? Merci
Bonjour @RADIO740,
Je possède le manuel de réparation en français au format pdf.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais donnez-moi en MP votre adresse mail et je vous le ferai parvenir - 8,12 Mo.
Bonjour tout l’monde !
Voilà en quoi le forum est le plus utile pour tous :l’échange de données et tours de mains ! ! !
Donc,
et
à tous ! ! ! Et, bien sûr @Papy50
.
Plutôt que de l’envoyer par mail, il serait préférable de le déposer dans la fiche de l’appareil, en lien ci-dessous :
Lien direct pour le dépôt du document :
Il sera ainsi disponible pour tout le monde :
+1
Pour que tout le monde puisse en profiter à l’avenir.
Désolé, mais lorsque une personne cherche quelque chose en particulier pour le dépanner, ma réaction première est de lui répondre directement.
Ce qui n’exclut pas le reste dans un deuxième temps et dont je vais m’occuper ensuite.
Encore mieux ! ![]()
C’est fait, mais je ne sais pas si il est bien au bon endroit. A vérifier !
pas vu dans la fiche
tu as bien utilisé le lien que l’on a donne pour deposer le document et pas oublie d’enregistrer ?
Bonjour, Papy50, je ne sais pas comment faire pour vous envoyer un mail perso, je suis allé sur la doc technique, et j’ai trouvé votre réponse, merci pour le pdf, mais j’ai déjà cette notice, mais il n’y a que le schéma de principe, je recherche la notice avec les modules les interconnexion, et les schémas électroniques.
Salutations Marc Radio 740
Je n’ai rien d’autre sur cet appareil qui n’était pas présent dans ma collection, sinon la notice d’utilisation qui était d’ailleurs déjà disponible au même endroit.
J’ai également ce lien à vous fournir pour un manuel complet et de bonne qualité sur l’ER-95 nommé RV3 et identique :
Attention : manuel en Italien de 131 Mo dont vous pourrez facilement, comme je l’ai déjà fait pour d’autres docs, traduire les parties qui vous intéressent.
quelle differences entre ER-95 et ER- 95 B
OK, merci beaucoup, Papy50, super! J’ai tout téléchargé, c’est vraiment complet, je vais tout imprimer, pour pouvoir travailler sur les schémas.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces