Recherche tous renseignements sur ce poste Gaveau arodyne arophone en forme de piano avec cette série de lampes : 5Y3 - 2X (6F6) - 2X (6C6) - 6H6 - 2X (6K7) - 6E8 + oeil magique
. Dans le grand livre de la radio TSF, je n’en ai pas trouvé. Je vous propose des photos du mien pour documenter le grand livre. Je ne sais pas du tout où aller pour le faire. Un grand merci par avance
Pourriez vous SVP faire une photo vu de dessus du tourne disque. Voir si éventuellement il y a une marque. Souvent au niveau de la tête de lecture.
On n’avait pas d’informations sur les tourne-disques utilisés sur les Radio-Phono Gaveau.
Jusqu’à ce que je trouve dernièrement un modèle sur lequel était monté tourne-disque de marque Starre
Si on pouvait identifier celui monté sur votre appareil ce serait un plus pour la connaissance des appareils de la marque et compléter votre fiche. (J’ai corrigé le nom de modèle, c’est un DE/A vu qu’il a 9 lampes
Bonjour
Malheureusement le tourne disque avait disparu lorsque j’ai récupéré cette radio. Je me suis basé sur une photo floue trouvée sur internet pour compléter le mien. Je ne peux donc pas en garantir l’authenticité. C’est un modèle Collaro made in England.
Merci pour les photos complémentaires, et vos précisions sur les modifications. Le modèle de phono que vous avez choisi semble effectivement proche du modèle original.
Ce n’est pas propre à cette marque, mais souvent dans les caractéristiques des combinés radio-phono , modèle et marque du phono ne sont pas mentionnés.
Et malheureusement souvent remplacés par des tourne TD pour lire les 33 et 45 trs.