Postes LGM

:clap::clap::clap::clap:
Dommage, la fiche n’est qu’une copie de publicité !
DG

he bien on peut faire la fiche avec une photo
qui s’y colle ?

je fais !

2 « J'aime »

Si je me souviens bien, dans mon stock en attente, j’ai un LGM G30. Dès que possible, j’irai l’exhumer, prendre en photos et compléter la fiche (merci Claude) mais pas dans l’immédiat.
DG

1 « J'aime »

surtout la photo du chassis et la liste des lampes qui souvent manquent

Nous avions déjà parlé de ce G30, en 2021, suite à une trouvaille de Claude !
DG

2 « J'aime »

oui

mais celui de ce jour est un G30N !

en échange , de l’ identification et de la pub prélevée , je mets la photo sur la fiche de rmorg ! :wink:

1 « J'aime »

@Bonjour Dominique,

Il y a eu beaucoup de topics sur les L.G.M. avec des modèles ayant ce type de caisse. Dommage que certaines photos n’aient pas atterries dans les fiches… Et même pour certains n’ont pas fait l’objet d’une fiche.
Ce n’est pas un cas isolé… :roll_eyes:
La pratique du « Je viens chercher des infos et puis je me casse » n’est pas nouvelle… :hugs: :roll_eyes: :confused:

4 « J'aime »

En effet, c’est très dommage.
Néanmoins, même si, à l’occasion de chacune de mes trouvailles, j’essaye de compléter ou de créer la fiche, il arrive que, par manque de temps, je les mette en attente puis j’oublie ! :sleeping:
DG

2 « J'aime »

Celui-ci, c’est le G31, avec son PU.
DG

IMG_8820

IMG_8819

IMG_8816

2 « J'aime »

Finalement, j’ai retrouvé mon LGM G30 (plaque d’identité, difficile à lire) avec œil magique et décor « non LGM » mais avec le logo d’un revendeur et sans cadre mobile !
DG

IMG_8822

IMG_8824

IMG_8825

IMG_8821

1 « J'aime »

souvent il suffit de passer un coup d’éponge humide sur la plaque pour enlever la poussière et aviver le contraste et on peut alors lire :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir…
Au sujet de LGM…,je voudrais signaler mon modele tres exotique a tubes batteries 2V Anglais…le B12,je crois.J’avais fait une fiche à l’époque .Et même relevé le schéma…:face_with_head_bandage:
Mais je ne suis pas vraiment collectionneur, j’ai seulement une vingtaine de postes des plus banals…
Et je n’ai pas vraiment l’âme d’un archiviste/documentaliste…:wink:

1 « J'aime »

oui ta fiche est la

et le GL t’en remercie

2 « J'aime »