Potentiomètre 500k rotatif avec interupteur

Bonsoir,

Savez vous ou trouver un potentiomètre de 500k rotatif avec interupteur et ouverture à droite ?

Sur Conrad j'ai trouvé uniqument ouverture à gauche...Dubitatif

Merci  

Ça doit être un potar anglais, alors ! Ange

Vous voulez dire avec inter en fin de course, alors ?

Je ne crois pas que ça existe...

BonjourPG-TSF

A priori, les potentiométres 500k rotatifs avec interrupteur, sont des potentiomètres de volume logarithmiques ( 500kb)

Ils s'ouvrent à droite et se referment à gauche.

jean louis

Bjr,

Que penser d'un inverseur (électronique ou pas!) sur le switch installé par le fabricant du potar. Cela se peut-il?

Bonjour PG-TSF

J'ai un potentiomètre pour magnéto Grundig TK 320. Je vois marqué dessus 5042. Peut-il vous convenir ? Je ne suis pas électricien mais je peux vous faire une photo et vous l'envoyer. Cordialement.

Pour PG-TSF

Je note une autre inscription à la base : 500 K homs + lg

Quand un inter s'ouvre, le courant ne passe plis !

Bonsoir. Tous les potentiomètres ne s'ouvrent pas de la même façon. J'en ai vu, à plusieurs reprises, qui se fermaient à l'envers du " standard" et ou il faut revenir en arrière pour régler la puissance. Je suppose qu'ils devaient s'user plus rapidement ??

Bonsoir,

En fait pour mettre sous tension le poste il faut tourner le potar aller vers la droite .

C'est l'interupteur qui ne marche pas il a du cramer...

Merci

Bonne soirée

Bonsoir,

Il me faudrait le même mais avec ouverture à droite :

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/442832/Potentiometre-rotatif-avec-interrupteur-TT-Electronics-AB-104706003-mono-05-W-500-k-1-pcs

Merki Siffle

bonjour pour toute pieces radio voir Radio pour Tous 82 impasse joseph marie JACQUARD 38630 CORBELIN tel:0474837215 ouvert les maqrdi jeudi et vendredi de 9a 12h et de 14ha18h a des prix tres compititif bonne bricole joseph

Bonsoir,