bonjour les forumer,
quelqu’une ou quelqu’un aurait-il dans ses tiroirs UN potentiomètre radiohm 77 rectiligne 22K, c’est pour changer sur un vieil équalizer dont l’axe est cassé, il me faut donc exactement le même modèle…ci-joint la photo du vieux monsieur…
merci
Chriss
Bonjour,je regarderais demainsi j’ai ça .Cordialement
ok, merci
Bonjour,rien sous la reference radiohm,peut-être avec une photo et des dimensions.En effet,je posséde plusieurs tables de mixage anciennes.Cordialement
Bonjour,
Peut être pourrait on refaire cette pièce en impression 3D.
bonjour…
mais bien sûr…
c’est ça…
Bonsoir, alors ce modéle j’ai.Il faudrait que je verifie la valeurCodialement
ok, merci dallas…voilà ce qui est inscrit sur le modèle dont l’axe de la glissière est cassé (d’ou la recherche du même modèle) " radiohm 3 77 22KS"…voici quelques photos :
j’aimerai bien le réparé parce que, malgré qu’il utilise des vieux 741, il vraiment excellent en qualité de son et en plus il a un boitier aussi solide qu’un panzer, ARCHHH…

Le Radiohm qu’on trouvait naguère chez HBN… je vais voir moi aussi s’il m’en reste.
Édit : non désolé
oui effectivement, ce genre de potar était très courant au 20eme siècle, tu as raison on peut pleurer, radiohm dominait comme tant d’autre et puis et puis et puis voilà maintenant il reste des vieux comme nous, comme moi, qui avons des vieux stock, ce que j’ai d’ailleurs mais pas la bonne course hélas, je n’ai que des 40mm et en plus pas la bonne valeur…il me faut un 58mm de course…un « truc » qui a été monté des dizaines de million de fois…si Trenet chantait « que reste-t’il de nos amours » ont pourrait chanter que reste-t’il de nos (vieux) composants
…des fonds de tiroir peut-être…
Bonsoir, je regarde à nouveau demain
.Bonne soirée
bonsoir,
problème résolu, j’ai commandé chez E44 le même potar, en log au lieu de lin, mais pas de souci ça fait le job…cette petit boutique à beaucoup de petites choses très intéressantes surtout en vieux stock…
merci
Plus 1 pour E44. Et les fdp sont honnêtes de surcroît.
oui, mais tant que c’est sous enveloppe bulle (3,90€), dès qu’il y a colis, c’est GLS à 8,90€, c’est un peu cher, en allemagne (musikding, tubetown, banzai, reichelt…) c’est moins cher, par contre E44 est ultra rapide, commandé la veille, reçu le lendemain
Bonjour,c’est parfait,le mien etait steréo et,ne faisait que 20 k ohm
peut à bientot,j’ai pas mal d’ancien composants.alors,n’hesite pas à demander.Cordialement
« dallas ton univers impitoyable »…merci, je n’hésiterais pas à te demander, la réparation de vieux « trucs » est semé d’embuches…tiens puisque nous y sommes as-tu un portar rectiligne de K 7 kenwood KX920 ? par hasard