Si c’est l’intérieur du “BSA” : C’est bien des électroniques Power (et c’est marqué dessus)
Bref, c’est comme Philips et Radiola, en radio et télévision , c’est techniquement la même chose et seule la présentation change !
Si c’est l’intérieur du “BSA” : C’est bien des électroniques Power (et c’est marqué dessus)
Bref, c’est comme Philips et Radiola, en radio et télévision , c’est techniquement la même chose et seule la présentation change !
oui et les deux font 100 Watts
Bonjour,
Je confirme que cet ampli de puissance BSA 200 était une fabrication Power du tout début des années 80, et pratiquement un clone du APK 2100, il possède les poignées rack plus fine des séries Power précédentes et l’emplacement de l’interrupteur de mise sous tension ainsi que le fusible secteur sont inversés par rapport au Power.
Pour info, au milieu des années 80, Power avait également fabriqué une ou deux consoles de mixages Disco pour la marque anglaise Celestion, notamment la Mix 2 pratiquement identique à la Power MKX 211 :
Pour ma part, je possède de nombreux appareils de la marque Power des années 70 et 80, mais il manque néanmoins à ma collection une console PMP 402 de première génération (1977), un ampli de puissance Double Six SAP 2120 de première génération (1978) et un ampli de puissance Master (grosso modo, c’est un Double 300 plus compact en 2 U de hauteur avec le look du Double Six Series 2).