Pratique pour le transport de T.S.F. ;-)

Bonjour,

Vu hier en fin d’après-midi, au retour d’une escapade chez des amis Aranais. :star_struck:

Idéale pour aller récupérer en un seul voyage un vieux stock de T.S.F. chez une veuve. :hugs: :rofl:

Bonjour,
Y’a pas la place avec la piscine intérieure. :mort_de_rire:

Avec la piscine le châssis est en IPN

Re,

Là où elle est garée, voie en sens unique avec une bande parking en long ou en en épis. Facile pour y rentrer.
Par contre pour sortir 500 mètres plus loin, ils vont s’amuser! :roll_eyes:

Les gens normaux en voiture, ils se demandent si ils pourront se garer.

Mais ceux qui ont ce genre de véhicule doivent en plus se demander si ils pourront tourner à la prochaine intersection !

2 « J'aime »

Avec ça, tu peux même ramener la veuve, pour peu, qu’elle soit joyeuse, ou mieux, qu’elle soit Clico ! :nerd_face:

Une réflexion, que je me fais souvent, avec le véhicule qui me sert a prendre mes nombreuses vacances. La solution : où le camion à poubelles passe, on passe ! Et ça passe !

@bellancourt_guy Bonjour Guy,

Ou mieux, sa fille et le pactole de la vieille :hugs: :wink:

Y’aurait pas une erreur de lettre? :je_sors:

1 « J'aime »

Re,
Janpolaton il voit des lettres en moins partout :thinking: :rofl:

Pour ça, il faut poser la question a Jean Pierre, puis qu’il a décider de s’occuper de la fille plutôt que de la vieille !! :slightly_smiling_face:

Non, dans ce cas, il y a le bon nombre.

A nos âges, ce serait présomptueux.

Re,
Avec la chance que j’ai cela tomberait qu’elle n’ai qu’un fils :roll_eyes: :sob:

Il me semble, qu’il faudrait, transférer ce fil dans la rubrique Humour, section mauvaise langue (sans jeu de mot, bien entendu !) :grinning:

Re,

Oui, parce que sinon, bientôt on va prendre 2 heures de mise en cage. :hugs:

Avec ça, on doit s’amuser dans les rond-points…

Bof!
On ne pollue pas un poste technique, ni intéressant.
D’ailleurs il aurait du être mis directement dans la rubrique humour.

Je note que comme souvent elle n’est pas immatriculée en France ! C’est une Lincoln des années 2000, une base très utilisée pour construite des « stretch limos » comme celle-ci. Evidemment pour obtenir une carte grise française faut la passer à la DREAL, quasi impossible si on est un particulier.

@phil64
Re,

Oui, V8 280CV- 9 mètres de longueur si je ne me trompe. :hugs:

Et quand cela arrive, ce n’est pas forcément sanctionné. :roll_eyes: