Bonjour,
Vu hier en fin d’après-midi, au retour d’une escapade chez des amis Aranais.
Idéale pour aller récupérer en un seul voyage un vieux stock de T.S.F. chez une veuve.
Bonjour,
Vu hier en fin d’après-midi, au retour d’une escapade chez des amis Aranais.
Idéale pour aller récupérer en un seul voyage un vieux stock de T.S.F. chez une veuve.
Bonjour,
Y’a pas la place avec la piscine intérieure.
Avec la piscine le châssis est en IPN
Re,
Là où elle est garée, voie en sens unique avec une bande parking en long ou en en épis. Facile pour y rentrer.
Par contre pour sortir 500 mètres plus loin, ils vont s’amuser!
Les gens normaux en voiture, ils se demandent si ils pourront se garer.
Mais ceux qui ont ce genre de véhicule doivent en plus se demander si ils pourront tourner à la prochaine intersection !
Avec ça, tu peux même ramener la veuve, pour peu, qu’elle soit joyeuse, ou mieux, qu’elle soit Clico !
Une réflexion, que je me fais souvent, avec le véhicule qui me sert a prendre mes nombreuses vacances. La solution : où le camion à poubelles passe, on passe ! Et ça passe !
@bellancourt_guy Bonjour Guy,
Ou mieux, sa fille et le pactole de la vieille
Y’aurait pas une erreur de lettre?
Re,
Janpolaton il voit des lettres en moins partout
Pour ça, il faut poser la question a Jean Pierre, puis qu’il a décider de s’occuper de la fille plutôt que de la vieille !!
Non, dans ce cas, il y a le bon nombre.
A nos âges, ce serait présomptueux.
Re,
Avec la chance que j’ai cela tomberait qu’elle n’ai qu’un fils
Il me semble, qu’il faudrait, transférer ce fil dans la rubrique Humour, section mauvaise langue (sans jeu de mot, bien entendu !)
Avec ça, on doit s’amuser dans les rond-points…
Bof!
On ne pollue pas un poste technique, ni intéressant.
D’ailleurs il aurait du être mis directement dans la rubrique humour.
Je note que comme souvent elle n’est pas immatriculée en France ! C’est une Lincoln des années 2000, une base très utilisée pour construite des « stretch limos » comme celle-ci. Evidemment pour obtenir une carte grise française faut la passer à la DREAL, quasi impossible si on est un particulier.
@phil64
Re,
Oui, V8 280CV- 9 mètres de longueur si je ne me trompe.
Et quand cela arrive, ce n’est pas forcément sanctionné.