Présentation de l'association Rétrotechnique

En premier lieu, si ils le veulent (les coupeurs de cheveux en quatre )ça ne leur coûte pas un radis.
Ensuite, on doit rappeler le principe de base : Les « râleurs », ne sont pas les payeurs ! :je_sors: avant de me faire incendier !

4 « J'aime »

La logique voudrait que les « payeurs » s’abstiennent de flinguer le forum ou de saper la motivation de ceux qui l’animent, mais pour des raisons étrange ce profil existe !

Mais je suis d’accord avec toi. En général un gamin casse le joujou des autres, rarement le sien.

9 « J'aime »

Vas en paix Guy…
On sera au moins 2 sur le bûcher
:electrocution:

1 « J'aime »

Pour moi, ça n’est pas compliqué, chaque matin, avant de commencer ma dure et pénible journée, j’ouvre le « Forum », pour voir ce qu’il y a de nouveau, et pour discuter avec les copains ! Et, j’aimerais beaucoup, que ce soit toujours possible, que personne , ne vienne casser tout ça. Il y a une consolation, nous sommes nombreux, a aimer les choses simples, et surtout apprécier la convivialité qui règne ici !

7 « J'aime »

Tu crois que nous allons brûler en enfer ? Je croyais que Méfisto était ton copain!

1 « J'aime »

Et oui Guy, t(u as très bien exprimé
le déroulement d’une journée, la mienne et probablement, celle de la plupart d’entre nous.

1 « J'aime »

On ne craint rien…
Avec ce qui tombe en ce moment :umbrella:
@+