Bonjour à tous. Une question qui va surement vous paraître stupide. Si j’alimente une clé USB en 5v, est ce possible d’envoyer la sortie data directement sur la prise PU? Je voudrai monter sur une tsf le module FM5 et juste une sortie pour lire une clé . Je me doute déjà de la réponse
Sinon une solution?
Bonne journée ensoleillée à tous.
Bonjour,
Les datas sur un support numériqe, quel qu’il soit, sont « numériques » et donc non exploitables en analogique. Il faut d’abord les convertir à l’aide d’un convertiseur numérique / analogique.
Carte son ou module il existe beaucoup de solutions, mais aucune simple a mettre en œuvre.
Personnellement pour remplacer tout ça, hors le module FM, j’utilise un boitier wifi qui lit aussi des clés usb et des cartes mémoires, à 'aide d’un logiciel.
Pierre
Bonjour … non aucune chance … la clef est une mémoire et ne fournit pas de musique analogique … en plus il faut lire la mémoire en l’adressant …
Par contre les décodeurs TNT et autres appareils lisent les clefs USB … sinon adaptateur FM chinois … il lit aussi les clefs USB
Bonne bricole
Julien
Oui, c’est simple petit et pas cher, en plus cela permet d’avoir la FM, le Bluetooth et de lire aussi des memory stick’s en plus des clés USB…
Comme dit JHL en plus il y a le blue tooth … j’en ai installé plusieurs …; facile !
Oui ça je connais déjà pour en avoir installé pas mal. Ce qui me gène c’est la télécommande peut fiable.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces