Bonjour,
Juste ce message pour dire combien je suis déçu.
Déçu d’être obligé de passer par le forum - puisque mes messages restent sans réponse - pour exprimer mon regret de constater un certain manque de savoir vivre de certains.
Sur une bonne idée de Pierrot82, j’ai donc fait un message à Gérard Bourdaud.
Message lu pratiquement dans l’heure qui suivait. J’attends encore une réponse.
Même si on ne peut dépanner ou intervenir pour un collègue collectionneur, on prend au moins la peine (ou le plaisir) de lui répondre ! NON ?
Le pire, c’est le deuxième message, à Schmidt. Je dis le pire, car, le plus fort, c’est lui qui s’est proposé pour me dépanner.
Message également lu dans la journée. Une semaine s’est écoulée, j’ai attendu avant d’écrire ce message pour lui dire que, par contre, je n’attends plus rien aujourd’hui, et que devant une telle attitude, je renonce à poursuivre toute transaction, sous quelle forme que ce soit.
Si on sait les lire rapidement, on doit pouvoir y répondre… presque aussitôt, mais pas laisser derrière cela plus d’une semaine toujours sans nouvelle, ou alors on ne se propose pas ! Bizarre !
Voilà, c’est un peu mon coup de gueule de la journée. C’est triste de constater comment certaines choses (ou personnes) peuvent changer avec le temps ou fonctionner tout bêtement.
Mais je suis aussi heureux de constater qu’il y a encore (et beaucoup) d’amis serviables et désintéressés, comme j’ai pu le constater à plusieurs reprises, et je ne retiendrai que cet aspect.
Pour moi, je laisse tomber, et cette recherche est désormais close. Dommage !
Cordialement et bonne journée.
NB : Certains pourront peut-être s’offusquer en voyant que j’ai donné les noms, mais à cela deux raisons :
- Cela évite de cibler, dans le doute, les amis qui m’ont gentiment répondu.
- D’autre part, cela ne me gêne pas du tout, car moi même, je ne me cache pas derrière un pseudo, donc… CQFD.