Prix d'un générateur HF?

Bonjour, je suis a la recherche d’un générateur HF pour des montages perso et aligner mes radios. Ce sont des appareils assez difficile a trouver. Je n’en jamais vu en brocante ni sur leboncoin, il faut dire que je ne regarde pas régulièrement.
J’ai tenté ebay, pour des appareils révisé mais ils partent toujours a des prix assez élevé (Entre 80 et 110 et pas toujours fonctionnel sans compter les frais de port) donc je voudrais savoir a quel prix ça se vend fonctionnel, si j’ai tord de penser en trouver un aux environs de 50€ ou moins et si quelqu’un en région parisienne/Ile-de-France en a un « en trop » :blush:

Avec mes remerciements

bonjour
il y en a ici

https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/?th=1&q=generateur%20hf

Il y a deux Heathkit IG-102 qui sont pas mal.
Mais le 1er à 110 euros c’est un peu cher,
Il faudrait savoir si ils sont fonctionnels, même si ce n’est pas compliqué à réparer…

Bonsoir,

Aujourd’hui dans la bourse radio-tsf qui a suivi l’AG de notre club Suisse CRGS un participant proposait un Philips GM2883 pour 30 francs Suisse (env 25€).

J’ai hésité à le prendre, mais finalement je ne l’ai pas pris, j’en ai déjà plusieurs modëles differents avec les diverses executions du GM2883/01,/02 et /03.

Une autre personne l’a acheté.

Si ça peut aider, j’ai encore le bon vieux LERES 100F militaire, il n’aurait besoin que du remplacement du câble de la sonde (en CC), il m’encombre et ne devrait pas tarder à finir à la benne…

25€ plus FdP et c’est bon

Bonjour, c’est exactement ce qu’il me faut! Je vous ai envoyé un message

@Jeanmonod_Henri-Louis En ayant suivi quelques enchères sur ebay, la série des GM se vend souvent assez cher, surtout quand ils sont révisé. Par exemple, celui ci qui a terminé a plus de 100€ dans les dernières secondes de l’enchère Ancien Générateur HF Philips GM 2893 | eBay

bonjour à tous j’ai commandé ce matin sur aliexpress pour 71 euro port comprit un générateur HF le TSG-17 ( tapez rf signal génèrator tsg-17 vous aurez toutes les caractéristique et c’est du neuf
cordialement