Bonjour, je suis a la recherche d’un générateur HF pour des montages perso et aligner mes radios. Ce sont des appareils assez difficile a trouver. Je n’en jamais vu en brocante ni sur leboncoin, il faut dire que je ne regarde pas régulièrement.
J’ai tenté ebay, pour des appareils révisé mais ils partent toujours a des prix assez élevé (Entre 80 et 110 et pas toujours fonctionnel sans compter les frais de port) donc je voudrais savoir a quel prix ça se vend fonctionnel, si j’ai tord de penser en trouver un aux environs de 50€ ou moins et si quelqu’un en région parisienne/Ile-de-France en a un « en trop »
Il y a deux Heathkit IG-102 qui sont pas mal.
Mais le 1er à 110 euros c’est un peu cher,
Il faudrait savoir si ils sont fonctionnels, même si ce n’est pas compliqué à réparer…
Aujourd’hui dans la bourse radio-tsf qui a suivi l’AG de notre club Suisse CRGS un participant proposait un Philips GM2883 pour 30 francs Suisse (env 25€).
J’ai hésité à le prendre, mais finalement je ne l’ai pas pris, j’en ai déjà plusieurs modëles differents avec les diverses executions du GM2883/01,/02 et /03.
Si ça peut aider, j’ai encore le bon vieux LERES 100F militaire, il n’aurait besoin que du remplacement du câble de la sonde (en CC), il m’encombre et ne devrait pas tarder à finir à la benne…
Bonjour, c’est exactement ce qu’il me faut! Je vous ai envoyé un message
@Jeanmonod_Henri-Louis En ayant suivi quelques enchères sur ebay, la série des GM se vend souvent assez cher, surtout quand ils sont révisé. Par exemple, celui ci qui a terminé a plus de 100€ dans les dernières secondes de l’enchère Ancien Générateur HF Philips GM 2893 | eBay
bonjour à tous j’ai commandé ce matin sur aliexpress pour 71 euro port comprit un générateur HF le TSG-17 ( tapez rf signal génèrator tsg-17 vous aurez toutes les caractéristique et c’est du neuf
cordialement