Prix modules FM RADIOFIL

Quelqu’un a t’il l’habitude de commander les modules FM5 par 5 unités sur la boutique Radiofil ? En principe, il y a un prix particulier par 5 pièces, mais cela n’est pas appliqué au moment de passer la commande, et donc, bien entendu, on paie le prix " normal " de l’unité.
Je l’ai signalé par un message à la boutique, mais ce n’est pas la première fois.Je suppose que le logiciel de gestion ne permet pas la bonne facturation. Ce n’est pas tant le probléme des 5 euros, mais plutôt la méthode.
Notre vénéré président @EverOndia a t’il une solution ? Ou simplement une idée ?

Bonjour,
Effectivement ça vient de m’arriver également.
Pierre

1 « J'aime »

Si c’est un problème de calcul de remise qui peut être compliqué, une solution de contournement consiste à créer un article « Lot de 5 modules FM » avec un prix réduit.

3 « J'aime »

Bonsoir les amis,

Je suis d’autant plus perplexe que je n’ai pas ce problème…Je regarde ça et je reviens vers vous.
Les personnes lésées, donnez moi le numéro de facture ou de commande, on va éditer des avoirs :frog: :ok_hand:

2 « J'aime »

Identifiant de commande SLALADZTC - Commande en cours de traitement

Mais t’affole pas, Laurent, ce n’est pas si grave. Et comme déja dit, j’ai fait un mail au sce Boutique : ils sont donc au courant

1 « J'aime »

lésées :wink:

1 « J'aime »

Merci c’est corrigé :frog::+1:t3:

Merci mais le plus important c’est de corriger le problème de facturation. :wink:

T’inquiétes, ça va se faire.Juste un peu de patience.

1 « J'aime »

C’est en cours Marcel. J’ai demandé au webmestre de créer un article pour les achats par 5. Comme Bruno l’a suggéré. :frog::+1:t3:

Bonjour Laurent. J’ai eu le même problème, lors de ma dernière commande, mais, toujours occupé à 120% (pour ne pas dire plus) j’avais depuis oublié !
Le principal, est que tout soit maintenant rentré dans l’ordre. Pas de quoi fouetter un chat (surtout devant tous les adorateurs de chats présents ici !).
Et, merci pour votre gentillesse a tous ! :wink:
Guy.

1 « J'aime »

Bonjour @EverOndia ,

La référence de ma commande est UETEDGEPY.
Pareil c’est pas dramatique.
Bonne journée.
Pierre

@En_melody @bellancourt_guy

On va régulariser la situation. J’ai envoyé des copies des commandes de fm5 qui n’ont pas eu la ristourne à Laurence notre secrétaire.

Apparemment c’est apparu a partir du 31/8 ce problème, donc toutes les commandes par 5 après cette date n’ont pas eu la ristourne.

Je pense que c’est un bug qui apparait de temps à autre, puisque je l’ai déja constaté

Bonjour,

Sans trop rentrer dans les détails, c’est un soucis avec notre progiciel de gestion de la boutique en ligne (PrestaShop). Des fantômes jouent à cache-cache dans les couloirs sombres de la demeure Radiofil et j’ai du mal à les débusquer malgré ma lampe de mineur spéciale « anti-esprits malins ».

L’article créé hier soir pour le lot de 5 modules répond grossièrement à la question mais ne résout malheureusement pas le problème de fond.

Désolé pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.

5 « J'aime »