Problème ampli technics SU-V3

Bonjour, je ne connais rien ou presque à la réparation de vieux amplis, mais j’aurais aimé avoir vos avis sur un bug plus que problématique. D’abord pour situer je suis un grand amoureux de musique et de vinyles en particulier, et j’aime les vieilles machines, leur son, amplis et enceintes, sans avoir les moyens de l’audiophile. Voilà mon modeste ampli technics SU-V3 qui faisait un job honnête, s’est mis à cracher un souffle du côté enceintes gauche, qui ne s’efface qu’en enclenchant le filtre subsonic que je n’utilisais pas jusqu’à présent. Seulement la qualité du son est bien en deçà de ce qu’il donnait avant, surtout de ce côté justement.
Pensez vous que c’est réparable et si oui comment ? Ou me faut il me résoudre à changer d’ampli ? Merci à vous

voir dans la fiche de l’appareil on a le manuel de service

Bonjour Saiemoon,

Le nom d’une ville proche pour confier à un habitué du forum un coup de main est peut-être à envisager?

Le souffle sur une voie signifie faux contact sur potentiomètre, sélecteur de source, ou composant en fin de vie, mais pas un défaut d’alimentation vu que c’est commun droite/gauche… Donc il faut connaître, avoir envie d’apprendre et avoir du matériel…

Bonne suite

Merci radiolo, c’est sympa. Par contre je n’y panne rien du tout ! Je suis nul en schéma et en electro !!!

Oui je suis aussi là pour ça ! Je suis sur Bruxelles, et à part des tourne vis et de la bonne volonté… Mais j’aimerais bien rencontrer des génies pour apprendre. Merci à toi !