Problème avec Radioelec?

Bonjour à tous
J’ai fait une commande de condensateurs lundi chez Radioelec, payée par Paypal.
J’aurais donc d^les recevoir aujourd’hui, dernier délai.
Rien dans la boite aux lettres.
J"avais trouvé le site d’Alain, bizarre squelettique pour certains composants.
Je viens de vérifier mon compte et ma commande : elle ne figure pas dans la liste des commandes, et Paypal ne connaît pas cet achat avec Radiolec
Serait la Chronique d’une fin annoncée???
Vacances ???
Etes vous au courant de quelque chose?
Bonne soirée à tous

Coucou Stecha.

Oui c’est étrange si la transaction PayPal n’apparait pas c’est que soit le module PayPal n’est pas bien configuré ou en panne sur le site, soit la transaction n’a pas abouti (problème de connexion durant la transaction ?)…

Bonsoir
Pourquoi ne pas lui téléphoner ?
image

Bonsoir Stecha,
Ah oui bizarre . J’ai fait une commande d’un circuit d’alimentation HT ,il y a 3 mois ,il n’y a eu aucun problème. Délai, Pay Pal ,qualité , nickel ! Même accompagné d’une petite carte de visite sympa! Mais il y a trois mois ! Essayez de téléphoner peut être ? Pour des condensareurs voir éventuellement, Gotronic,St Quentin radio,Rs composants,Conrad …
Bon courage.

Oui, mais grâce à Dieu, je ne suis as toi!

Normalement quand tu fais un achat avec Paypal tu reçois une confirmation quasi tout de suite.
Et si la transaction n’aboutit pas tu as un message d’erreur.
N’as tu eu aucun de ces deux messages ?

Son site est verrouille : ie, pour envoyer via « contact » un message, il y a des kaptchkas qui font tourner le site en boucle.
Et son catalogue é été trés dégraissé tout au moins en ce qui concerne les condensateurs.

A quoi ça sert, que Ducrocq, « y » se décarcasse? :grinning:

5 « J'aime »

De quels condensateurs s’agit il ?

Oui,effectivement ,j’ai un compte chez Radioelec,il me reconnait ,mais me dit ’’nouveau catalogue prochainement ”.Mais c’est déjà arrivé, j’avais du attendre avant de commander mon alimentation il y a 3 mois.Je pense que le catalogue va revenir dans une version plus complète.

Je finis par me demander si Al Zheimer n’a m’a frappé.
Bref, j’ai refait une commande et cette fois j’ai reçu le traditionnel message » votre commande est enregistrée »

Pour info, il y a un message d’absence jusqu’au 6 mars…

Patrick.

il va souvent en chine ,son épouse étant chinoise ! et en profite pour faire ses achats!