Problème de connection au site

J’arrête là, vous avez tous les éléments dans cette discussion.

C’est imparable.

Confusion entre vos deux adresses ?
r---.p---@o---e.fr
p---.r---@e---y.com

Par précaution vous pouvez aussi supprimer les cookies doctsf et radiofil.

Pourquoi faire simple ( or ) quand on peut faire compliqué ( hors ) !!! :thinking:

Merci Jean-Michel,

je vais continuer à utiliser Safari pour le moment et voir ça plus tard.

1 « J'aime »

Dans le feu de l’action mes doigts et mon esprit ont fourchés.

C’est nul! Avec ton Firefox en parallèle !
Sous Firefox tu cliques sur options puis sur vie privée et tu observes tes identifiants

Si vous êtes méthodique, vous trouverez.

  • Déterminez quel identifiant/mot de passe fonctionne.
  • Appliquez au navigateur récalcitrant.
    et c’est terminé

Pour cela affichez et copiez-collez, sans vous fier aveuglément aux dispositifs d’aide.

Fin du psychodrame.
J’ai fais comme a dit le chef. J’ai réinitialisé mon mot de passe, mis le même d’ailleurs, c’est plus facile.
Je me sui reconnecté, il m’a jeté une fois et la deuxième fois c’était bon. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.
Mais maintenant je suis connecté avec firefox, aussi bien qu’avec safari sur la nouvelle machine.
Voila merci tous.

1 « J'aime »

Il arrive quelquefois que lorsque on fait un copier coller d’un identifiant ou d’un mot de passe, on penne en même temps un espace à la fin, qui est reconnu ensuite comme caractère là où on le colle.

Ensuite bien entendu cet espace devenu caractère donne un identifiant ou un mot de passe invalilde.

2 « J'aime »

Sloup 2 ???

Ok je sort(ise) :je_sors:

juste de l’humour

Et bien moi au moins j’aurai apprise quelque-chose

S.

avec Firefox , c’ est : outils /options/vie privée et sécurité /identifiants et mots de passe " > identifiants enregistrés, et dans la rubrique " vie privée et sécurité " , il y a également " cookies et données de sites " :wink:

C’est pas jeu Claude, moi je l’ai fait de mémoire et toi tu l’as sous le nez! :grinning:

C’ est pour indiquer les termes exacts sans erreur ! :wink:

Et je t’en remercie !