Problème de démontage téléviseur LG modèle 43 UH 603 V

Effectivement, c’est très raisonnable :+1:

Bonjour @totophe73,

Ah le fameau couteau bleu, on voit qu’il a bien servi :+1: j’ai le même bien entendu et dans le même état

Oui ça évolue, mais vers le bas, la télé c’est une catastrophe, les produits les plus récents sont fabriqués pour ne pas être dépannés, depuis 2015-16 c’est flagrant et @totophe73 et @Michel81 qui font de la télé pourront confirmer mes propos.
Hier encore, j’ai rentré un Philips qui est normalement sous garantie sorti d’usine semaine 3 en 2021, mais le client n’a plus la facture d’achat et l’enseigne Elexxxxxpot (grande enseigne nationale qui vent que du haut de gamme à prix cassé) ne peut pas ou ne veux pas lui faire un duplicata, bref, c’est affligeant la qualité de fabrication, un télé poubelle. Dans deux ou trois ans, 60 voire 70% des télés seront irréparables, et on nous parle d’écologie. Les Chinois en ont rien à foutre de l’écologie, ils polluent le monde entier avec leurs merdes et nous on paye.
Le monde part en sucette complet, et je ne vois pas comment on peut faire marche arrière pour arrêter tout ça.

Le tarif de réparation est plus que raisonnable, pour le même téléviseur j’aurai était 10€ plus cher
Bon week-end.

2 « J'aime »

Bonjour Freeze,et à Tous les autres,
Entièrement d accord avec toi.
« « Oui ça évolue, mais vers le bas, la télé c’est une catastrophe, les produits les plus récents sont fabriqués pour ne pas être dépannés, depuis 2015-16 c’est flagrant » »
«  »«  »« « Le monde part en sucette complet, et je ne vois pas comment on peut faire marche arrière pour arrêter tout ça. » »«  »«  »"
On part en couilles complètement ce qui fait marcher le Monde par ces temps moderne et le cul et le pognon! alors pour avoir du cul il faut du pognon et pour avoir des tunes il faut produire produire vendre à fond …ils s en foutent de la pollution les capitaliste.donc pour sauver le monde il faudrait plus baiser MAIS SA ??? ça va pas être facile de faire marche arrière …lol.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour Freeze et à tous, je confirme tout ce qui a été dit, on a du soucis à ce faire dans le dépannage TV dans peu de temps, j’ai eu un Samsung QLED à dépanner, il a 2ans et 3mois,bien sûr plus de garantie, la carte mère est HS et la ou c’est effarant c’est qu’il n’y a pas de pièce détachée de disponible donc la tv reste non réparable et c’est un exemple :grin:. Cela n’a plus rien à voir avec les tv d’avant :disappointed:.
Christophe

2 « J'aime »

@Freeze , @totophe73 ,@Michel81
J’ai eu la chance de pouvoir prendre ma retraite fin 2006 et d’échapper ainsi à toutes ces horreurs ! dont je pressentais qu’elles nous emmenaient vers la fin du métier :frowning: :frowning:
Bon courage les gars :wink: