Problème de mot de passe sur le nouveau site Radiofil

Bonjour,
J’ai tenté de réinitialiser mon mot de passe sur radiofil mais je ne reçois pas de lien.
Avez vous déjà rencontré ce problème

Oui, je n’ai pas reçu le lien. C’était un essai sur smartphone. Sur PC j’ai réussi à me connecter sans demander un nouveau mot de passe

mais moi j’ai perdu le mien et j’ai une commande :slightly_frowning_face: à passer

Regarde là (c’est là que nous recensons les problèmes du nouveau site radiofil) :

Pour l’instant nous sommes nombreux à ne pas pouvoir nous connecter (que ce soit en tentant de demander un nouveau mdp, en essayant l’ancien, ou en tentant la création d’un compte nouveau)…

Peut-être @Jean-Michel_Bourque souhaite-t-il fusionner ce sujet dans l’autre ?

amicalement

Aucun problème chez moi :N° adhérent et mot de passe, sans rien saisir… :thinking:

N° adhérent ?.. Sur le nouveau site ? Comment fais-tu ?
Moi il me demande de me connecter avec l’adresse mail, et refuse le numéro d’adhérent…

Je suis passé par l’ancien site et j’y suis arrivé! Mais le nouveau site ne fonctionne pas pour moi.

J’ai informé le développeur de ces problèmes, en lui donnant le lien vers ces deux discussions. Il va s’en occuper.

Lorsque je me connecte sur le site(comme avant, mais avec le nouveau logo…!) j’arrive en effet sur l’ancien, avec ma connexion « classique ».
Je n’avais pas fait attention, je ne suis pas sur le nouveau donc !!

Je viens d’avoir au téléphone le développeur du site.

Voici les infos :

  • le module permettant de recevoir un nouveau mot de passe ne fonctionne pas.
    Les techniciens comptent régler le bug d’ici la fin de la semaine.

  • les admins ont la possibilité de modifier le mot de passe pour le compte d’un utilisateur qui en ferait demande.

  • pour se connecter il faut maintenant une adresse mail. Si votre compte n’en avait pas, une adresse mail fictive a été ajoutée automatiquement. Contactez un admin pour qu’il la remplace par la bonne adresse mail.

@MS220 et @Guigon_Michel
J’ai regardé : dans la nouvelle boutique Radiofil, l’adresse associée à votre compte est celle qu’on a dans votre profil ici. Elle est donc bonne.
Pour recevoir un nouveau mot de passe il faut soit attendre la résolution du bug (fin de cette semaine), soit demander un nouveau mot de passe à un admin. Je peux vous dépanner.

1 « J'aime »

Merci à vous, je tenterai la semaine prochaine.

Excellente nouvelle ! :smiley:
A qui peut-on adresser la demande ? J’avoue ne pas connaître l’adresse mail de l’admin…

C’est encore flou…
Mais en attendant je peux dépanner ; j’ai les clés.