Le nouveau site RADIOFIL est arrivé

Bonjour
Cure de jouvence pour le site Radiofil : Plus clair, plus aéré et moins fouillis
à visiter ► https://radiofil.com/

Bravo aux admins qui ont bien bossé

3 « J'aime »

Je viens d’aller sur le nouveau Radiofil, bof!!! Et je me suis aperçu que la schematèque avait disparu ???
Agr, agr!!!

On peut toujours acceder a l’ancien site via ce lien

https://www.radiofil.com/index,fr.php

aussi les calendrier des bourses radio , quoi que en ce moment…
mais je pense que cela va se completer peu a peu
la demande de nouveau mot de passe ne semble pas fonctionner
par contre si je tente de m’inscrire et ouvrir un compte il me dit que mon mail est deja utilisé

:wave:,
Ce matin, pour renouveler adhésion et abonnement, premier accès au nouveau site, sans difficultés !
DG

Le lien ne fonctionne pas!

Bizarre, ca fonctionne très bien de mon coté :face_with_monocle:

Chez moi aussi ça fonctionne parfaitement

Chez moi, aussi !
DG

:plus_1:

« Le outils », dans la barre des rubriques, mériterait cependant une petite retouche… :slightly_smiling_face:

Bien vu.!!

Bof…
Le login via le numéro radiofil ne fonctionne plus. Le logiciel demande une adresse email. Mon adresse email (liée à mon profil radiofil) ne semble pas être connue.
Faut-il créer un nouveau compte ?

Et puis, la boutique composants cachée sous « proposer de la documentation au club », fallait y penser !..

Nous pouvons relever une certaine marge de progrès…

???
la rubrique « composants » est bien en sous-rubrique de « Boutique »

pas chez moi :wink:

Même chose…

Bonjour,

c’est , hélas, un problème fréquent, et rédhibitoire !

Il faut
1- Soit ressayer avec un autre login et un autre mot de passe, après avoir crée une adresse mail poubelle , juste pour ça …

2- Soit abandonner et aller voir ailleurs !

(En général , et pour « pas se faire iech » , je choisis la 2 eme solution …)

Bon nombre de sites doivent avoir perdu des adhérents, et avoir des comptes orphelins, rien que pour cette raison …Et, dans mon cas, je n’ai même pas cherché a cliquer nulle part, j’ai tout ignoré direct !
(et mis l’adresse de ce site à la corbeille sans autre forme de procès)

Ou bien

3- Signaler les bugs et leur laisser le temps de les corriger :wink:

1 « J'aime »

Autre anomalie Christian, ton interface semble être en anglais, alors que moi j’ai tout en français :thinking:
image

C’est vrai mais ce n’est pas une anomalie : mon PC est configuré en anglais, donc les fonctions de base des logiciels de sites récupèrent cette info et affichent automatiquement dans la langue du PC.
Cela dit, c’est peut-être pour cela (configuration incomplète selon les paramètres de langue) que sur mon PC les menus sont différents : une piste pour trouver le bug ?..

1 « J'aime »