Problème de recherche auto sur SABA Freiburg 15 -RESOLU-

@Lobner_Jean_Roland : sur un autre fil, on me dit que le signal que j’injecte n’a pas une bonne tête à cause de mon oscillo chinois qui ne sait pas l’afficher… Vous confirmez?

Cela se passe ici:

Bonsoir tout le monde,
Je rejoint Henri-Louis en ce qui concerne l’image du signal injectée.
Ne connaissant pas ce générateur Philips, je me garde toutes appréciations à son sujet notamment sur ses fonctions.
Parmi la multitude de générateurs de fonction sur le marché, j’en vois un qui couvre nos besoins pour tous les types de radio.
C’est le Centrad GF266, seulement voilà, il n’est pas donné.
Les personnes qui connaissent ce générateur pourront sans doute en dire plus à son sujet.
Voir sur le net toutes les caractéristiques de l’appareil et bien sûr, les différences de prix et de caractéristiques entre tous ses générateurs à foison.
Lorsque vous serez en mesure d’injecter le signal demandé sur la broche 2 de la ECH81 (10,7 MHz non modulé), on reverra les détails de la procédure que vous avez demandé.
A suivre…
JRL

Bonjour à tous,
j’ai repris l’alignement de mon poste, le réglage du filtre de commande est un pur moment de bonheur à lui seul!!!
Et… la recherche auto fonctionne!!!
Me reste à ajuster la position des palettes (la recherche ne s’arrête que dans un sens), et un Freiburg opérationnel de plus.

Pour faire suite au post #3, il me semble que le Freiburg 15 n’a pas les touches lumineuses, comme le Breisgau 15, alors que le Studio A (châssis 14) en est équipé…

Bon après-midi.

Bonjour tout le monde,
Donc, tout est bien qui finit bien et bonne écoute.
JRL