Bonjour a tous,
J’ai tenté de télecharger sur mon ordi à la maison des docs mais ça plante systématiquement pour des fichiers un peu lourds après plusieurs minutes avec comme message « Echec - Erreur réseau » alors que sur mon iPhone, ça semble passer (4G). Je n’ai aucun problème de ce type avec les autres sites Internet. Anti-virus ok pour ça.
Quelqu’un d’avisé pourrait-il, s’il vous plaît, éclairer ma faible lanterne dans ce domaine ?
Merci d’avance.
Rave
Bonjour aux Amis présents,
J’ai exactement le même problème ! Dès que le fichier à télécharger est un peu lourd (30 gigos et plus) le téléchargement s’arrète et apparait : ERREUR Réseau …
Je n’ai ce problème que sur le serveur RADIFIL.
Travaillant en ADSL (tout le monde n’a pas la fibre…). Il semblerait qu’il y ait sur ce serveur, une limitation de durée ???
Ce problème a déja été signalé (plusieurs fois) sans résultat !
Merci si quelqu’un peut y remédier. Amitiés à Tous, B. THOMAS
Je vous suggère de vous adresser à votre prestataire de service, qui devrait pouvoir vous informer des limites de ses offres de service.
Pour moi qui suit en ADSL et navigateur Chrome, le téléchargement d’un n° d’Elektor (ou autre) nécessite de reprendre le téléchargement à plusieurs reprises. C’est systématique et c’est sur tous les documents du site. Aucun souci ailleurs.
Bonjour,
Le serveur est très capricieux, moi aussi j’ai un ADSL pourri et je rencontre certains jours ce problème. Il faut recommencer plusieurs fois ou attendre un jour meilleur!
En Upload c’était même totalement impossible plus de 1M et sa plantait! Ils ont du faire une modif de time out car depuis 1 mois j’arrive à uploader 30mM , ca met longtemps mais ça passe!
La fibre c’est normalement pour Mardi prochain, j’ai la box depuis un an presque, mais le poteau a été mis la semaine dernière, bravo ORANGE!
Patrick
faire les telechargements de gros fichier la nuit apres minuit ou tres tot le matin vers 4 ou 5 heure quand il n’y a pas grand monde sur le serveur
A votre avis, ce serait donc une question de bande passante réseau ? … mais alors, comment expliquer que des téléchargements de fichiers aussi conséquents (sinon plus) passent très bien d’ordinaire en provenance d’autres sites. Certes, il arrive parfois que l’opération peut être longue et que le débit peut être variable en raison de l’importance du trafic, comme sur le périf, mais de là à s’interrompre… je reste dubitative… rien de très grave tout de même !
Raveline
c’est le gestionnaire du serveur qui decide du time out
a l’epoque ou j’etais en ADSL , j’avais constate que cela fonctionnait mieux la nuit
depuis que je suis connecte avec la fibre plus jamais de problemes