bonjour et bienvenue chez nous
je pense que l’un de nous va pouvoir vous aider s’il possede le meme apareil que vous
j’ai changé la categorie de votre message et l’ai mis en TELEVISION
Merci je vais essayer cet après-midi et vous tiens au courant.
En fait actuellement je vais sur la sorti yt… et tape menu pin pan sorti dtvusb et j ai la tv en petit. J espère qu en mettant le bon format ca marchera . Car il n y a que comme ça que je peux accéder au menu dtvusb par pin pan sinon ça reste bleu sans option d aller dans le menu . Seulement la touche source qui marche ainsi.
Voilà en complément. Merci encore à vous je vais essayer.
En effet j essaie de comprendre!
D abord il faudrait le nom du modèle.
puis peut être une MAJ du logiciel.
puis voir mode service ?
à suivre après nom du modèle.
Bonjour Henri Louis, j’ai relu le topic 4 à 5
fois de suite je n’y comprend rien
Michel81 dit que c’est du Samsung peut être , de sur c’est déjà un écran plat qui a au moins plus de 10ans donc déjà le tuner est en ancienne norme numérique qui est incompatible aujourd’hui, le rétro éclairage est du ccfl ( neon) qui lui est très fiable et qui a la particularité d’émettre une lumière un peu chaude contrairement aux leds, ces tv ne sont pas plus mauvais que des merdes d’aujourd’hui qui dur 2ans et demi, notre ami Namron devrait faire des photos…et être plus claire sur son problème.
Christophe
bonjour à tous ,comme dit totophe les écrans plats de cette époque même de marque un peu moins connue valent largement certains produits actuels soit disant réputés , je n’ai pas compris le problème ,si on est sur une entrée USB il n’y a pas de menu , et ce télé ne peut pas fonctionner avec antenne car maintenant la réception est numèrique HD ,voir si la source sort bien un signal compatible avec le télé ,si il fonctionne avec une source extérieure la cause est peut-être là .
jacky
Ca a peut être changé …
…Mais pour moi, Techwood, c’est une marque Turque du groupe Vestel faisant de l’électroménager très bon marché, mais très bas de gamme !
J’ai eu que des déboires avec les appareils électroménagers de cette marque et des années 1990 à 2000 …Que ce soit la machine à café « Techwood » vendu par « La redoute » ou les cuisinières électriques et fours à micro-ondes « Techwood » vendu en grande surfaces, ou les enceintes « Techwood » vendues sur « Amazone » …C’étais tout des merdes sans nom !
Oui oui je suis d accord avec toi.
et avant dans les années 70…80…il y avait des amplis Techwood je me rappelle pas d ou ça venait?
Bonne continuation ,
Michel.
Il m’est arrivé sur un des mes téléviseurs de ne pas pouvoir afficher en plein écran une image SD enregistrée sur une clé USB, elle ne s’affichait qu’en taille réelle (720 x 576) sur un écran full HD (1920 x 1080), quel que soit le réglage de format.
Je crois que c’est sur mon TV Thomson de Royan.
Par contre les images SD reçues par l’antenne ou un port HDMI s’affichaient bien en plein écran
Bonsoir Kiki37, ceci est bien surprenant car des TV de cette marque j’en ai pas mal refait et il faut mettre un tuner tnt HD en hdmi, le tuner TV était d’ancienne norme, après je n’ai pas tous les model en tête
Christophe
Oui kiki tout à fait d’accord par contre les grandes marques comme Philips, Sony entre autres était sans aucuns soucis équipé pour recevoir la norme futur, bon ceci ne fait pas avancer le problème de notre ami
Christophe