Problème pour retrouver un poste avec moteur de recherche GL

Bonjour à tous!

Impossible de retrouver ce modèle Emerson à partir de son nombre de lampes (c’est un deux tubes), pourtant ce critère est bien renseigné dans la fiche du modèle!

En revanche, il trouve si on met la référence d’un des deux tubes…

Bonne journée !

Tony

1 « J'aime »

Bonjour

Corrigé.
Une anomalie dans la fiche.
Je surveillerai s’il y a des cas similaires…

2 « J'aime »

Bonjour,
Il y a toujours quelques problèmes avec la recherche en fonction du nombre de lampes
ce modèle Fiche 8915 par exemple ( 11 lampes ) ne sort pas avec la sélection plus de 10 lampes.

C’est peut-être la gestion de ce cas particulier (>10 lampes). A mettre sur ma pile… :wink:

Merci Jean Michel

1 « J'aime »

Ce modèle à 11 lampes et avec un push-pull de 6L6, ça doit envoyer du son !

A +.

bonjour

encore une fiche incomplètement renseignée , qui n’indique pas le nombre de boutons , et qui sera donc zappée lors d’ une recherche mentionnant le nombre de boutons !!

et sur celle ci :

mentionne le nombre de touches au clavier , mais qui est un clavier latéral , mais ne mentionne pas le nombre des boutons que eux aussi sont latéraux !

comment renseigne t on la fiche d’ un tel poste ?? :thinking:

Sur des dizaines de milliers de fiches ; combien sont renseignées à 100% ?
Tu vas avoir du boulot si tu publies un message à chaque fois que tu en trouves une.

On est bien d’accord que plus une fiche est renseignée, plus les chances de pouvoir la sélectionner à partir de critères est grande.

Mais sur un travail collaboratif comme celui-ci, il ne faut pas rêver, tout le monde n’as pas le même niveau d’exigence.

Il est illusoire de croire qu’on arrivera à une base exhaustive et parfaitement renseignée.
C’est bien de compléter chaque fois qu’on le peut, et je te remercie de contribuer à cette fiabilisation de notre grand musée virtuel.

Par ailleurs je travaille sur une interface qui rendra la saisie de critères de recherches plus évidente, avec a possibilité d’en décocher certains pour élargir la recherche en cas de réponse non satisfaisante. Avec ces suggestions faites par le moteur de recherche.

3 « J'aime »

bonjour Jan Michel

la question ne se pose même pas … la réponse est évidente ! :wink: :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »