[Problème] Volet roulant filaire à impulsion (3 fils) bloqué sur 15cm - Programmation fin de course ?

Les plaques de commande installée chez vous sont celles fournies par Bubendoorf??

Ce sont des Legrands donc je ne pense pas. La société qui s’est occupé de tout brancher et de faire le choix de commandes etc a fait faillite et pour avoir vu les techniciens c’étaient vraiment des incompétents donc ça ne m’étonnerai pas qu’ils aient câblé les volets comme des « classiques » à 4 fils et qu’ils aient mis des interrupteurs Legrand car ils mettent ça partout même si ça ne va pas.

Donc il est probable que la plaque de commande ne soit pas du tout adapté ! De plus si les (soi-disant) installateurs ne respectent pas le schema normal que le fonctionnement soit archaïque… et peut-être que cela à foiré un moteur.
Quand j’étais menuisier poseur déjà connu des cas de volet roulant électrique avec défaut d’usine, qui soit ne fonctionnait pas du tout, soit comme votre cas .. manœuvre sur quelques centimètres & malgré les réglages aucune réaction!
Vous reste à contacter Bubendoorf , voir si ils peuvent vous aidez..