Produits en bombe aérosols

Bonjour,

je continue de demander moult autorisation, et avec moults préliminaires, parce je sais par expérience que mes propos sont (parce c’est Slouptoouut) sujet a censure/tronquage/suppression , etc …
(et c’en devient un serpent qui se mord la queue puisqu’incitant a procéder a nouveau ainsi a chaque nouveau topics !)

Et je continue a penser que la milice anti-sloup existe, et que certains ont ici leurs « chouchous » et font du favoritisme, en ne censurant pas des sujets n’ayant pourtant aucun rapport avec la TSF

Voire ici :

Ce sujet n’a pas plus de raison d’être qu’un compresseur de chantier Atlas Copco, ou une perceuse radiale GSP !

(j’ai demandé a censurer le sujet, ce sont des appareils photos argentiques et d’un principe mécaniques, pas des postes de TSF )

sloup

si ce n’est que c’est un sujet salon dédié a part entière aux appareils photos

et pas une de tes digressions sur les compresseurs , tours, percçeuses etc au milieu d’un file de posts traitant de la recherche d’une panne dans un etage de sortie de poste de radio

4 « J'aime »

A force ça devient lassant

2 « J'aime »

Je vous le rabâche depuis un certain temps : tant que le monde ne tourne pas autour de lui, Sloup en rajoute.
Oui, je regrette le temps ou il ne se manifestait plus.
Michel (F1GOC)

Trop facile de te débiner comme souvent en jouant le calimero de service.
Tu proposes de l’info intéressante et quand l’on te dit que l’on est intéressé pourquoi ne pas donner simplement l’info.

Tu veux quoi un tapis rouge et une haie d’honneur?
Un mars et la crémière?

2 « J'aime »

Tout ça est pitoyable. Et je comprends ceux qui ont déserté le forum, car on est souvent loin de la radio.

2 « J'aime »

image