Projecteur Debrie 16mm

Bonjour,

J’ai 1 projecteur Debrie 16mm don je ne fais rien.
C’est lourd 15kg, mais cela passe sans soucis avec Mondial Relay.

Troc bien venu contre un amplificateur, une platine TD, ou un transfo d’alimentation ( PP de 7868 ou 7591A) … ou sinon vente.

Merci,
LB

déplié

bras replié

Bonjour,

Si personne pour un troc, alors je peux le laisser pour 40euro (prix que je l’avais acheté).

Une photo de son frère en déco avec des bobines rouge (j’en ai aussi un gris si vous préférez)

LB

Bonjour,

Il y aura sans doute des amateurs sur ce site: Forum Projectionniste - Accueil du Forum

Merci, mais je ne suis pas inscrit sur ce forum :unamused:

Bonsoir,

Question un peu tardive: avez-vous le schéma de chargement du film 16 mm pour ce type de projecteur Debrie ?
Merci à l’avance, Jean

Bonjour,

Le projecteur est toujours dispo si quelqu’un veut…

@Jean42 , je n’ai pas le schéma mais je me souviens avoir passé un film, et le film se met avec logique de mémoire ça c’était « fait tout seul »…

LB

Notice trouvée sur le forum du repaire : Untitled Document

Bonjour,
Comme votre projecteur est encore disponible, je peux éventuellement mettre le lien sur le forum du repaire, de manière à trouver un amateur ?

Il y a aussi ce document de mauvaise qualité: MB15_usermanual_fr.pdf (free.fr)

Bonjour;
j’en veux bien de ce projo. j’ai quelques gros tr d’alim pour ampli à lampes,; je regarde pour les caractéristiques. à défaut ok pour l’acheter.
Daniel

Bonjour,

Merci Jean42.

Ok Daniel, on se contact en MP pour discuter et trouver un troc :+1:

Bonjour.
voici le transfo que j’ai sous la main. il vient d’un stock d’un radio qui montait des ampli pour sonorisation. Jamais utilisé, le caractéristiques :
circuit magnétique 126 x 115 x 78 mm 7.5 kg
primaire 110 à 245 V
mesures à vide avec tension secteur à 232 V
secondaires:
2 x 430 V, (plaqué 2 x 450 V 200 mA)
2 x 3.4 V (plaqué 2 x 3.15 V 5.5 A
5,05 V (plaqué 5V 3A)
transfo 1
transfo 2

A voir si tu peux adapter à ton besoin.
Daniel