Promouvoir les QRcodes et les réducteurs URL

Les QR codes fleurissent un peu partout, mais faut-il avoir un Smartphone ou un truc dans ce goût la…

ça ne marche pas avec un téléphone à clapet ! On veut nous obliger à rentrer dans le moule…

5 « J'aime »

En regardant le smartphone, ou, la montre ? :face_with_raised_eyebrow:

Du coup, tu te ferme comme une huitre ! :woozy_face:

surtout à l’approche du réveillon :evergreen_tree:

1 « J'aime »

Les QR codes, c’et joli a regarder, ça fait travailler l’imagination ! Mais, c’est d’un chiant !
Perso, j’ai, un smartphone, mais je ne le considère, que comme un outil, j’ai également une tablette! Ouai !, Et elle me sert à garder le contact avec vous, quand je suis en balade, et, avec, je me branche sur DOCTSF ! Par contre, je n’ai pas de compte « fesse de bouc » ,ni même d’aucun réseau zoziau, mais, mon chat, est connecté, il a sa puce ! Elle lui sert a ouvrir sa chatière, c’est bien ! Quand, je prends le train, (ça m’arrive!) ou, quand je suis dans une salle d’attente de toubib (ça m’arrive aussi !),pour passer le temps, eh bien, je lis, oui, mais un LIVRE ! :wink:

3 « J'aime »

C’est quoi cette chose ?
:je_sors:

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop comment expliquer, mais, ce dont je suis absolument sûr : C’est instructif, passionnant, enrichissant …et, il semble même :smiley:, que ça puisse servir (enfin, je l’ai lu !!) que certains, l’utilisent, pour devenir moins…enfin, pour apprendre . :innocent:

2 « J'aime »

Je viens de consulter une IA sur mon smartphone dernière génération, et je vois que de nos jours la seule utilisation de ces choses nommées « livres » par le passé, est le dépannage d’urgence dans certaines situations délicates.
:je_sors:

C’est connu mais c’est tellement bon : BOOK, une révolution technologique

2 « J'aime »