Concernant notre hobby , La relève est assurée :
Le monde de Sophie : la passion des vieilles ondes
tu n’a pas reconnu l’ami Corentin ? connu ici sous le pseudo de Psychedelic
On est d’accord c’est bien Corentin. J’ai vu cette émission sur France 3 quand c’est passé. C’est bien qu’il y ait de jeunes passionnés. Il est également président de l’association de reconstitution 14-18 le Sapeur Picard.
Malheureusement je ne serais pas disponible ces jours là. Il y a beaucoup d’événements ce week-end ci.
Attention sur ton affiche, il est écrit « ballade de 4 à 5km ». Une ballade est une oeuvre musicale. Il aurait fallu écrire « balade ».
Le TM16 sera branché sur un autre téléphone ?
La honte pour moi j’ai pas calculé que c’était Corentin
Bonjour à tous,
Le mois dernier, j’ai été contacté par la télévision régionale pour faire un reportage sur ma modeste collection.
Sophie Picard, à la tête de la chronique « Le monde de Sophie » dédiée aux collectionneurs et brocanteurs, est venue avec son équipe durant toute une journée pour échanger et monter le reportage. Portrait d’Olivier Ledoux également, brocanteur local avec qui je me plais à bavarder longuement.
Celui-ci, bien qu’axé principalement sur le brol et un peu « arrangé » pour les besoins de FR3, montre bien que la TSF et la TV se collectionnent encore et toujours. Bref, un ensemble bien ficelé et une belle expérience !
Dommage que les « belles pièces » et les thématiques « L’Onde Picarde » et « La TSF et les jeunes » (lesquelles je voulais mettre en avant) aient dû être coupées au montage.
Bon visionnage !
@Psychedeclic Bonjour Corentin
Super reportage !
On était trop impatients, alors on a déjà un peu parlé de toi ici
À bientôt,
Seb
Super ! Le problème est que ces petits reportages doivent être courts et donc certaines parties sont coupées au montage, ce qui est dommage, car cette partie était des plus intéressantes pour que ça intéresse les jeunes et qu’ils puissent nous rejoindre !
A +.
Superbe reportage avec Psychedeclic , on s’est déjà rencontré à St Aubin , il y a quelques années , très sympathique !!!
Bonjour Corentin
Bravo, Corentin beau reportage, merci beaucoup pour ce bon moment. Bon week-end