Respect Fernand !
bonjour
mars 1954
cordialement
tsf52
Mai 1946 !
31 réponses déjà , chapeau les gars ! ![]()
on voit déjà que s’il y a quelques vétérans, dont je fais partie !
, la relève est assurée par d’ autres dans " la force de l’ âge " comme on dit , et aussi des " tout jeunes " ! !
Jean Michel doit être rassuré ! longue vie à doctsf ![]()
et on continue , comme aux manèges de chenilles à la ducasse: " roulez , roulez, roulez ! ![]()
J’ ai déjà fait un premier relevé manuscrit que je vais transférer dans un tableau excel et compléter au fil de l’ arrivée des nouvelles données
Bonjour à vous.
Si un des modérateurs pouvait modifier mon pseudo (qui est mon nom réel), ça serait sympathique, car des petits malins « pourraient » peut-être s’en servir.
Date naissance : 01/10/56.
Bien à vous
Vous pouvez le faire vous-même en allant dans votre profil, cliquez à deux reprises sur votre Avatar, puis dans la page affichée cliquez sur l’icone « clé à fourche », ou indiquez quel pseudo vous désirez et je le changerai.
Mais à part cela nous sommes encore nombreux ici à afficher nos noms et prénoms réels, les restes d’une époque au XXème siècle où internet n’était pas encore une source de données pour personnes malveillantes.
Bonjour à tous, je fais monter les enchères : 02 40 !!
Je tiens à préciser et à rassurer : je ne fais pas partie des " petits malins " . !
Cette initiative n’ a pour but que de faire la " pyramide des âges " de nos amis qui participent à ce forum , et qu’aucun autre usage n’ en sera fait . ![]()
certains d’entre nous me connaissent depuis plus de 15 ans ( 2007/2008 ), y compris du temps de " rétroforum " ! ![]()
bon , j’ vais donner à manger aux petits oiseaux du voisinage ( graines de tournesol ) et voir si le facteur ( factrice ? ) est passé (e) adtaleur ![]()
Ah non, pas toi !! ![]()
Bonjour Mr Claude du 27.
Je ne cible personne du forum !
Mais sur le net, c’est bien connu que des petites infos glanées deviennent matières à exploiter et rajoutées les unes aux autres deviennent exploitables pour des mals intentionnés qui en font un « business »
Bonjour à tous,
Juin 56 pour moi.
Pour moi juillet 52
Septembre 1946
Bonjour tout le monde…
Janvier 1960 pour moi…
Bon alors je précise : Janvier 1947.
Je ne mets pas le jour pour éviter les usurpations d’identité. Oui je sais le risque est faible, mais si on l’évite il est encore plus faible.
D’ailleurs, c’est très bientôt, incessamment sous peu, mon anniversaire.
![]()
![]()
avril 1964
Bonjour Mr Jeanmonod_Henri-Louis.
J’ai voulu modifier mon pseudo.
La clé « à fourche » non trouvée ou il faut que j’attende que mes modifications soient prises en compte.
J’ai modifié ou essayé de modifier mon avatar actuel en: LM317HVK
Merci.
Bonjour à tous.
Moi je suis de Juin 1950. Le jour de la St Barnabé. La 70/12 c’est la meilleur!
Phil
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces