Qu'avez-vous commandé au Père Noël?

Il faudrait peut-être y penser ! Encore quelques jours.

Si vous manquez d'idées : voici ce qu'il m'a apporté les années précédentes. Très orienté vinyle ! :

Un joli Sound Wagon image

Un Tournidol de Pétula Clark...

Tournidol, collection

Comme un gamin, j'étais...

Allez, balancez vos rêves les plus fous. On ne sait jamais... Ou racontez-nous vos cadeaux, pour ceux qui cherchent des idées !...

On trinque pour Noël

BonjourJean Michel

Pour le confort de tous , anciens et nouveaux venus , une  rubrique suplémentaire , en tête du tableau , intitulée  " je suis novice , Que faire , que lire pour me documenter avant de faire des bêtises "

qui donnerait aux " novices " les principaux conseils à lire avant de plonger le nez dans un poste radio  , évitant de se retrouver sans arrêt à traiter les mêmes questions , devoir pallier aux mêmes erreurs .

Cette rubrique serait rédigée par quelques " initiés " choisis par vous . et verrouillée ensuite , quitte à la mettre de temps à autres à jour .

bon on verra ce qu' en pense le " père Noel " ! Joyeux Noël  

Je pense que c'est faisable. Si tout le monde a été sage On trinque pour Noël

... Un forum avec images animées !

Doctsf

Moi, j' avais commandé au Père Noël un piano DUCRETET mais il y a ruptrure de stock !  Diable

A +.

L'idée de Claude  est à priori séduisante, je précise "à priori", parce que cela risque de décourager bien des bonnes volontés  : pour que le système soit efficace, il faudra limiter le nombre de contributeurs, par conséquent seuls les plus qualifiés seront retenus (et c'est normal), dissuadant les autres de s'impliquer.

Peut être qu'il faudrait réfléchir à la meilleure façon de monter en commun un schéma type de prise en main d'un appareil et de créer un arbre de décision quasi universel.

Il en existe déjà, mais soit incomplets soit trop techniques.

Sur cette approche j'ai quelques idées, pas forcément mauvaises puisque tel a été mon parcours.