Que faire de cette Télé qui fonctionne ?

Je possède un téléviseur couleur 67cm PATHE MARCONI C.131.67 en état de fonctionnement, belle ébénisterie, schémas technique complet. Faire offre.
http://fc.martinthouny.free.fr/temp/P1300031p.jpg

Bel engin…
J’ai eu pendant quelques années l’équivalent en Thomson(C 67-311). J’en ai la facture quelque part dans mes archives… !
Excellent modèle. :wink:

Possédez-vous toujours ce téléviseur ? Dans quelle ville est-il ? Merci.

bonjour
j en possede un en téléavia type c26 et un avec le chassis similaire pathé marconi mais 48cm tous 2 a reparer
je voudrais savoir s’ils peuvent fonctionner de nos jours avec la télé numerique car depossédés de prise peritel je supose que ces téléviseurs sont devenus d ecxellent televiseurs noir et blanc!!! :pleur4: :w:

[quote=“maxxTsf87”]bonjour
j en possede un en téléavia type c26 et un avec le chassis similaire pathé marconi mais 48cm tous 2 a reparer
je voudrais savoir s’ils peuvent fonctionner de nos jours avec la télé numerique car depossédés de prise peritel je supose que ces téléviseurs sont devenus d ecxellent televiseurs noir et blanc!!! :pleur4: :w:[/quote]

Avec un vieux magnétoscope avec sortie UHF et entrée péritel + un décodeur TNT on doit pouvoir faire marcher tout ca !

Jean-Louis

Bonjour Monsieur,
Je suis vivement intéressé par ce téléviseur dont mes parents ont eu un exemplaire en 1977.
Ce téléviseur me rappelle beaucoup de souvenirs…
Je vous propose de me joindre sur ma bal : christian.collin123@laposte.net.
Je suis intéressé pour vous le racheter pour une somme de 500 à 800 €.

Bonne journée.

Christian COLLIN

Bonjour,tu vois Pierrot…!!!

Et ben j’ai de l’or dans mon garage…

Quel blagueur, ce Collin !!! :langue3: