Quel dommage!

Bonjour a tous
Tout est dans le titre!!
https://www.leboncoin.fr/collection/2024302708.htm?ac=1481102916

massacre a la tronçonneuse
meme pas bien decoupé…

et encore il ne fonctionne pas bien…
image

1 « J'aime »

Quelle horreur…difficile de faire pire. Si ça tombe entre de bonnes mains, ça peut se réparer heureusement, il faut trouvé un greffon qui se rapproche ou replaquer la façade une fois le contreplaqué réparé…ça aurait été prêt de chez moi j’aurais tenté le coup…mais bon la caisse à sans doute été vidée vu la disposition du tuner

Déjà rien que la grille en bakélite du diffuseur électromagnétique en bon état cela vaut le prix demandé …

2 « J'aime »

C’est moche🤮 et en plus j’en cherche un
Pas trop cher mais dans son jus…
Cela viendra en son temps.
J’ose même pas imaginer la bidouille à l’intérieur :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Christophe

Bjr c est un nouveau modèle d autoradio ? Quelle caisse ?:smiley:

Si ce n’était pas trop loins, j’aurais pris pour pièces pour sauver d’autres types en moins bon état ! Y’a la grille, les boutons, le tour de l’indicateur de gammes, le socle, les supports en métal, le tours de la caisse, … Pas chère pour 20e :slight_smile:

Aucun regret !

de profondis :frowning_face:

1 « J'aime »

juste une caisse et encore mal trouée
comme dit Henri Louis il ne reste que le décor de HP et de la fenètre , les boutons, le cadran
pour 26,50 roros pourquoi pas

« Quel dommage » est le titre adéquat.

Mais remarquez bien une chose quand même, c’est que ce poste est stéréo. :rofl:

Effectivement, il n’y plus rien dedans et seule la garniture de HP en bakélite peut être récupérée.

réservé , qqun passe demain le chercher .
nota: c’ est pas moi ni qqun que je connais ,

un autre , quel dommage :frowning_face:

https://www.leboncoin.fr/decoration/2024847065.htm?ac=98969919

Ancien poste de radio transforme en bar : 120 €

11/08/2021 à 16:54

un " miracle " ! Est ce qu’ au moins il transforme l’ eau en vin ! :thinking:

Navrant :imp:

1 « J'aime »

Ces créativités sont comme les taxes :grin:
Sa ne s’arrête jamais.
Christophe

120 euros pour visser un bout de contreplaqué meme pas vernis une une vieille poignée de fer a repasser dessus , faut oser…
enfin s’il est livré avec 4 bonnes bouteilles ça peut compenser

4 « J'aime »

Bon , si on a le chassis , la caisse est récupérable , à part les trous de la poignée sur le dessus mais 120 euros ça fait énormément cher ! :thinking:

12 , ça passe , mais 120 …

A condition qu’ il ne mette pas dedans 4 litres de Castelvin en bouteille plastique :smiley:

A +.

1 « J'aime »

j’ai dit bonne bouteille pas piquette

…Ou faire l’inverse : Du chateau Margaux transvasé dans une bouteille de Gévéor !?