Quel enregistreur vidéo en 2026?

Bonsoir,
Je cherche des conseils avant d’acheter un enregistreur basique des émissions TNT.
Critères:

• Simplicité d’utilisation
  • Tuner TNT incorporé
  • Mémoire Solid State.
    Merci à l’avance, Jean

La même phrase dans un moteur de recherche en propose une palanquée à tous les prix.
il n’y a que le choix de l’embarras.

► TVNT.net - Le forum de la TNT • LISTE DES ADAPTATEURS TNT MPEG-4 HD ENREGISTREUR : Les adaptateurs TNT
► TVNT.net - Le forum de la TNT • LISTE DES ADAPTATEURS ENREGISTREURS TNT DVB-T2 H265 HEVC HD : Les adaptateurs TNT
► TVNT.net - Le forum de la TNT • LISTE DES ADAPTATEURS ENREGISTREURS TNT DVB-T2 H265 HEVC UHD : Les adaptateurs TNT

2 « J'aime »

Bonjour,
L’enregistreur basique TNT, c’est n’importe quel adaptateur TNT HD actuel.
La mémoire solid state n’est jamais incorporée, on enregistre sur une clé USB externe.
Il faut éviter les modèles fabriqués par Vestel qui cryptent les enregistrements.

2 « J'aime »

L’intérêt de ce forum c’est d’avoir l’avis de connaisseurs.

4 « J'aime »

j’ai publié des liens car sur TVNT.net, les modèles sont testés bénévolement par un membre connaisseur :wink:

1 « J'aime »

Sur TVNT il y a beaucoup d’appareils.
Quel est le produit phare qui a une bonne fiabilité ?

DVB viewer Pro, depuis ~15 ans, TNT/SAT, au poil Éloïl :smiley:

La fiabilité n’est pas un problème pour ce genre d’appareil sans aucune mécanique, c’est la commodité d’utilisation et les fonctionnalités qui comptent (par exemple possibilité d’enregistrer en même temps que lire un autre fichier, ce qui limite les choix) en fonction de tes propres critères.
Regarde les liens fournis par @kiki37 est fais-toi ta propre opinion.

1 « J'aime »