Quel Radiofil demain?

merci jean-pierre pour tes encouragements.

je pense effectivement qu’une association doit avoir des « projets » pour assurer son avenir et rassembler ses membres. Ok avec toi sur l’intitulé en organisant si possible le projet en plusieurs branches: la revue, site Radiofil, rétro-forum, multimédia par exemple.
Je viens de soumettre l’idée au CA de Radiofil (via Radiofil.com) . Il ne reste plus qu’à attendre son feu vert et quelques volontaires (membres de RFL pouvant se faire connaitre par le retro-forum), pour se lancer dans la réflexion…et aboutir dans un délai raisonnable, entre 2 AG par exemple (ce qui n’interdit pas de procéder par étape après un minimum de réflexion).

Bon WE

merci jpw

j ai lu votre compte rendu detaillé et construit
il y a dedans pas mal de points interressants

j ai peu etre ete un peu dur , et voudrais quand meme ne pas blesser ceux qui oeuvrent

pour le site retro forum il me semble que les rubriques pouraient etre etendues
c est la que le web master pourait intervenir
nous lecteurs ne pouvons que utiliser les rubriques proposees

quand au site radiofil je ne m y rends plus car je n y trouve pas ce que je cherche

micka

Pas de problème micka, vous avez été assez « soft » dans vos critiques et également constructif !
:wink:

Bonsoir à tous,

A René,
Avez-vous vu la nouvelle en-tête du forum ?
:smiley:

Je viens de voir oui !
Très chouette ! Bravo à l’admin :wink:
Là, on sait où on est et on peut aller d’un clic sur le site. Cool 8)

Ah René, je suis très content que vous soyez content !
:smiley:
Vos remarques et propositions n’ont pas été vaines, c’est super !
Yapuka faire avancer les autres idées contenues dans ce fil.
Encore merci.

Les nouvelles couleurs du forum sentent bon l’été.
Cela fait plaisir de voir que cette discussion est utile et que les choses peuvent bouger. C’est bon signe.
:wink:

A-t-on quelques retours concernant l’opération « Un magazine pour un ami » ?
Combien d’adhérents sont venus nous rejoindre dans ce cadre ?

N’hésitez pas à remettre un exemplaire du magazine au maire de votre commune, car il suffit de quelques lignes dans le bulletin municipal pour que quelques nouveaux viennent nous rejoindre.

Salariés dans le domaine de la radiodiffusion, discutez avec votre CE pour voir s’il serait possible de négocier avec notre association un tarif préférentiel.

Toutes ces actions, si minimes soient-elles, peuvent faire venir des adhérents.